Ghost-Rider
Le #22494391
Le 22/08/2010 14:18, Tonio le Yéti a écrit :

Tout est dans le titre.
Chez moi le dernier échange date du 18/08.

C'est à quel sujet ? Ton PC se fige ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Tonio le Yéti
Le #22495061
Tout est dans le titre.
Chez moi le dernier échange date du 18/08.

C'est à quel sujet ? Ton PC se fige ?

Ghost Rider

Ah, c'est pas joli de se moquer de quelqu'un
dont le... cerveau se fige ! LOL
FRIMOUSE
Le #22495131
"Tonio le Yéti" 4c715702$0$10190$
[...]

Mais dès lors que les doigts .... accèdent au "et manipulent" le clavier ...
comment peut-on dire qu'il y a gel du "cerveau" ! ;-))))

Très cordialement et amicalement,

--
A+

FRIMOUSE
Tonio le Yéti
Le #22495151
[...]

Tonio ;-)

Mais dès lors que les doigts accèdent "et manipulent" le clavier...
comment peut-on dire qu'il y a gel du "cerveau" ! ;-))))

Très cordialement et amicalement,

A+

FRIMOUSE

C'est vrai, tu as raison, il ne se "fige" pas; tout au plus quelques
fonctions de bases qui ne se font plus. Sans parler qu'au mois
d'août (en France) ça ne risque pas de geler".

Tonio, qui apprécie votre humour à tous deux ;-)
FRIMOUSE
Le #22495241
Salut Tonio,

"Tonio le Yéti" 4c715c72$0$10206$
[...]

C'est vrai qu'il a fait "chaud" notamment sur l'Ile de France ... c'est
donc un "freeze" du à la chaleur :-)))

C'est sur ce point d'humour que je vais te souhaiter une bonne soirée et fin
de semaine .... sauf, si tout comme moi ... tu "profites d'une retraite bien
méritée" .... et que demain sera ... donc ... comme aujourd'hui ;-)

Amicalement,

--
A+

FRIMOUSE
Janus
Le #22495311
Bonsoir

Alors cher ami
dans ta douce Touraine
tu n'est plus à la peine
Des temps passés
où nous avons mis nos pas
Il a été annoncé
de son prochain trépas

A + au détour d'un news
Bonne et heureuse retraite
Un ami qui ne t'a jamais oublié

devine...

--
Janus

"FRIMOUSE" 4c7165f3$0$426$

[...]

Le #22495831
Salut Janus,

"Janus" 4c717015$0$5396$
[...]

Sur des terres agréables qu'un "Ghost" hantait à notre bonheur, notre amitié
ne se forgea-t-elle pas ?

A "Janus" ne pourrais-je donc associer "Framboisier" et "Jacquot" ?

Amitiés

--
A+

FRIMOUSE
Janus
Le #22496821
Eh oui Frimouse

Depuis bien longtemps j'espérais te tendre de nouveau la main
et la voici, promesse d'heureux lendemains

A+ et un cordial souvenir de Jacquot et de son framboisier
LOL

Jacquot

"FRIMOUSE" 4c7200de$0$3233$
[...]

Le #22497591
Salut "Jacquot",

"Janus" 4c7269f0$0$10196$
[...]

Comme c'est toujours bon et agréable de retrouver dans cette immensité
"cybernétique", à l'orée d'une forêt, un ami perdu de vue.

Sache que le plaisir est partagé et que, moi non plus, je ne t'avais oublié.
C'est donc avec la plus grande joie que je te tends également la main.

Au plaisir d'une nouvelle rencontre.

Avec toute mon amitié et mon cordial souvenir.

--

A+

FRIMOUSE