bonjours au secour mes assitants de configuration ne fonctionne pl

Le
synapses
depuis quelques temps les assistant de mon sbs w2k3 premium edition ne
fonctionne plus quand je les lances j'ai le message suivant: "cet assistant
ne peut s'exécuter que sur un ordinateur small business server".

Si quelqu'un a une idée de la raison de ce probleme et la solution, par
avance merci

Philippe
Questions / Réponses high-tech
Thierry DEMAN [MVP]
Le #563861
Bonsoir,

combien y a t-il de serveur 2003/contrôleur de domaine sur le réseau? (en
incluant le serveur SBS !)

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ