Bonnannée

14 réponses
Circé
Bonne année,

Et en particulier aux habitués et contributeurs bénévoles de ce
forum...
Bonne année à toi anacoluthe qui nous oublie un petit peu mais qui, je
le sais, vas revenir... Bonne année à toi Geo toujours fidèle au poste,
contre vents et marées et même par -9999°, bonne année à toi André plus
discret mais toujours présent, bonne année à toi JièL et à tes CDO
aussi ;) et également bonne année à toi Sérénissime Clément qui est
venu pointer le bout de ton nez en cette fin décembre 2008...
Bonne année à toi Lola qui saura toujours nous surprendre..

Et bien sûr, bonne année à toi Thierry, pour ta gentillesse et pour
tout ce que tu apportes depuis Seattle...

Bonne année à toutes et à tous

Circé
http://faqword.fr

10 réponses

1 2
heureux-oli
Bonne Année aussi.
C'est de la précision.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

----------------------------------------------------------------------------------

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonne année,

Et en particulier aux habitués et contributeurs bénévoles de ce forum...
Bonne année à toi anacoluthe qui nous oublie un petit peu mais qui, je le
sais, vas revenir... Bonne année à toi Geo toujours fidèle au poste,
contre vents et marées et même par -9999°, bonne année à toi André plus
discret mais toujours présent, bonne année à toi JièL et à tes CDO aussi
;) et également bonne année à toi Sérénissime Clément qui est venu
pointer le bout de ton nez en cette fin décembre 2008...
Bonne année à toi Lola qui saura toujours nous surprendre..

Et bien sûr, bonne année à toi Thierry, pour ta gentillesse et pour tout
ce que tu apportes depuis Seattle...

Bonne année à toutes et à tous

Circé
http://faqword.fr

Lola
Circé a exprimé avec précision :
Bonne année,

Et en particulier aux habitués et contributeurs bénévoles de ce forum...
Bonne année à toi anacoluthe qui nous oublie un petit peu mais qui, je le
sais, vas revenir... Bonne année à toi Geo toujours fidèle au poste, contre
vents et marées et même par -9999°, bonne année à toi André plus discret mais
toujours présent, bonne année à toi JièL et à tes CDO aussi ;) et également
bonne année à toi Sérénissime Clément qui est venu pointer le bout de ton nez
en cette fin décembre 2008...
Bonne année à toi Lola qui saura toujours nous surprendre..

Et bien sûr, bonne année à toi Thierry, pour ta gentillesse et pour tout ce
que tu apportes depuis Seattle...

Bonne année à toutes et à tous

Circé
http://faqword.fr

Merci, ô magicienne, pour ce discours enchanteur.
Et puis tout pareil, zou !

LoL(a)
Thierry Fontenelle [MSFT]
Merci, Circé, bonne année à toi aussi et tous mes vœux à tous ceux
(Anacoluthe, Geo, JièL, Misange, André, Lola, etc) qui animent ce forum avec
tant de passion, d’humour et de compétence. C’est toujours un vrai plaisir de
vous lire et je me réjouis de continuer à le faire tout au long de cette
nouvelle année qui a commencé pour vous (il doit être 3 heures 40 du matin en
Europe) et qui va commencer dans quelques heures pour moi (il est 18h40 à
Redmond).

Thierry

Thierry Fontenelle [MSFT]

"Lola" wrote:

Circé a exprimé avec précision :
> Bonne année,
>
> Et en particulier aux habitués et contributeurs bénévoles de ce forum...
> Bonne année à toi anacoluthe qui nous oublie un petit peu mais qui, je le
> sais, vas revenir... Bonne année à toi Geo toujours fidèle au poste, contre
> vents et marées et même par -9999°, bonne année à toi André plus discret mais
> toujours présent, bonne année à toi JièL et à tes CDO aussi ;) et également
> bonne année à toi Sérénissime Clément qui est venu pointer le bout de ton nez
> en cette fin décembre 2008...
> Bonne année à toi Lola qui saura toujours nous surprendre..
>
> Et bien sûr, bonne année à toi Thierry, pour ta gentillesse et pour tout ce
> que tu apportes depuis Seattle...
>
> Bonne année à toutes et à tous
>
> Circé
> http://faqword.fr

Merci, ô magicienne, pour ce discours enchanteur.
Et puis tout pareil, zou !

LoL(a)

J
Bonne année à tous
et merci pour les aides, la FAQ et la patience.
J@@

Circé a écrit :
Bonne année,

Et en particulier aux habitués et contributeurs bénévoles de ce forum...
Bonne année à toi anacoluthe qui nous oublie un petit peu mais qui, je
le sais, vas revenir... Bonne année à toi Geo toujours fidèle au poste,
contre vents et marées et même par -9999°, bonne année à toi André plus
discret mais toujours présent, bonne année à toi JièL et à tes CDO aussi
;) et également bonne année à toi Sérénissime Clément qui est venu
pointer le bout de ton nez en cette fin décembre 2008...
Bonne année à toi Lola qui saura toujours nous surprendre..

Et bien sûr, bonne année à toi Thierry, pour ta gentillesse et pour tout
ce que tu apportes depuis Seattle...

Bonne année à toutes et à tous

Circé
http://faqword.fr

LMC
Bonjour,
En ce jour de l'an de grâce deux mille neuf, je vous souhaite à toutes et à
tous une super bonne année pleine de résultats.
Un super merci à Circé et

--
@++
LMC
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonne année,

Et en particulier aux habitués et contributeurs bénévoles de ce forum...
Bonne année à toi anacoluthe qui nous oublie un petit peu mais qui, je le
sais, vas revenir... Bonne année à toi Geo toujours fidèle au poste,
contre vents et marées et même par -9999°, bonne année à toi André plus
discret mais toujours présent, bonne année à toi JièL et à tes CDO aussi
;) et également bonne année à toi Sérénissime Clément qui est venu
pointer le bout de ton nez en cette fin décembre 2008...
Bonne année à toi Lola qui saura toujours nous surprendre..

Et bien sûr, bonne année à toi Thierry, pour ta gentillesse et pour tout
ce que tu apportes depuis Seattle...

Bonne année à toutes et à tous

Circé
http://faqword.fr

AB
Bonne année à tous !
André

"LMC" a écrit dans le message de news:
%23qjfH9$
Bonjour,
En ce jour de l'an de grâce deux mille neuf, je vous souhaite à toutes et
à tous une super bonne année pleine de résultats.
Un super merci à Circé et

--
@++
LMC
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonne année,

Et en particulier aux habitués et contributeurs bénévoles de ce forum...
Bonne année à toi anacoluthe qui nous oublie un petit peu mais qui, je le
sais, vas revenir... Bonne année à toi Geo toujours fidèle au poste,
contre vents et marées et même par -9999°, bonne année à toi André plus
discret mais toujours présent, bonne année à toi JièL et à tes CDO aussi
;) et également bonne année à toi Sérénissime Clément qui est venu
pointer le bout de ton nez en cette fin décembre 2008...
Bonne année à toi Lola qui saura toujours nous surprendre..

Et bien sûr, bonne année à toi Thierry, pour ta gentillesse et pour tout
ce que tu apportes depuis Seattle...

Bonne année à toutes et à tous

Circé
http://faqword.fr

Edgard
Bonne Année également Circé
Bonne année à toutes et tous
amicalement
Edgard
Misange
Bonne année à vous tous amis wordiens. Merci de tes bons voeux Thierry,
J'apprécie à sa juste valeur le titre d'animatrice de ce forum que tu me
décernes généreusement, même si ma participation a plus souvent pour
résultat de faire rire ou de se gratter la tête que de tirer l'épine de
quelques pieds...
Bien amicalement
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Thierry Fontenelle [MSFT] a écrit :
Merci, Circé, bonne année à toi aussi et tous mes vœux à tous ceux
(Anacoluthe, Geo, JièL, Misange, André, Lola, etc) qui animent ce forum avec
tant de passion, d’humour et de compétence. C’est toujours un vrai plaisir de
vous lire et je me réjouis de continuer à le faire tout au long de cette
nouvelle année qui a commencé pour vous (il doit être 3 heures 40 du matin en
Europe) et qui va commencer dans quelques heures pour moi (il est 18h40 à
Redmond).

Thierry

Thierry Fontenelle [MSFT]

"Lola" wrote:

Circé a exprimé avec précision :
Bonne année,

Et en particulier aux habitués et contributeurs bénévoles de ce forum...
Bonne année à toi anacoluthe qui nous oublie un petit peu mais qui, je le
sais, vas revenir... Bonne année à toi Geo toujours fidèle au poste, contre
vents et marées et même par -9999°, bonne année à toi André plus discret mais
toujours présent, bonne année à toi JièL et à tes CDO aussi ;) et également
bonne année à toi Sérénissime Clément qui est venu pointer le bout de ton nez
en cette fin décembre 2008...
Bonne année à toi Lola qui saura toujours nous surprendre..

Et bien sûr, bonne année à toi Thierry, pour ta gentillesse et pour tout ce
que tu apportes depuis Seattle...

Bonne année à toutes et à tous

Circé
http://faqword.fr

Merci, ô magicienne, pour ce discours enchanteur.
Et puis tout pareil, zou !

LoL(a)

Circ
Bonne année Miss-Ange !

Je ne t'ai pas citée parmi les habitués, mea culpa... Tes misangeries
nous manqueraient si tu n'étais pas là !

Je t'adresse donc publiquement mes meilleurs voeux, avec plein de
nouvelles misangeries, pour l'année 2009 !

Bizz, ;)

Circé

Misange a exprimé avec précision :
Bonne année à vous tous amis wordiens. Merci de tes bons voeux Thierry,
J'apprécie à sa juste valeur le titre d'animatrice de ce forum que tu me
décernes généreusement, même si ma participation a plus souvent pour résultat
de faire rire ou de se gratter la tête que de tirer l'épine de quelques
pieds...
Bien amicalement
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Thierry Fontenelle [MSFT] a écrit :
Merci, Circé, bonne année à toi aussi et tous mes vœux à tous ceux
(Anacoluthe, Geo, JièL, Misange, André, Lola, etc) qui animent ce forum
avec tant de passion, d’humour et de compétence. C’est toujours un vrai
plaisir de vous lire et je me réjouis de continuer à le faire tout au long
de cette nouvelle année qui a commencé pour vous (il doit être 3 heures 40
du matin en Europe) et qui va commencer dans quelques heures pour moi (il
est 18h40 à Redmond).

Thierry

Thierry Fontenelle [MSFT]

"Lola" wrote:

Circé a exprimé avec précision :
Bonne année,

Et en particulier aux habitués et contributeurs bénévoles de ce forum...
Bonne année à toi anacoluthe qui nous oublie un petit peu mais qui, je le
sais, vas revenir... Bonne année à toi Geo toujours fidèle au poste,
contre vents et marées et même par -9999°, bonne année à toi André plus
discret mais toujours présent, bonne année à toi JièL et à tes CDO aussi
;) et également bonne année à toi Sérénissime Clément qui est venu
pointer le bout de ton nez en cette fin décembre 2008...
Bonne année à toi Lola qui saura toujours nous surprendre..

Et bien sûr, bonne année à toi Thierry, pour ta gentillesse et pour tout
ce que tu apportes depuis Seattle...

Bonne année à toutes et à tous

Circé
http://faqword.fr

Merci, ô magicienne, pour ce discours enchanteur.
Et puis tout pareil, zou !

LoL(a)

Misange
Ne t'inquiètes pas la Muse, j'ai plein de gros docs à écrire encore
cette année (des demandes de sous pour changer...) et donc plein de pbs
de trucs bizarres qui n'arrivent qu'aux zoziaux gratteurs en
perspective. Je te promets que tu auras encore des occasions de te
demander comment j'ai pu faire ça :-)
Viens nous faire coucou de temps en temps chez les exceliens, ça fait
toujours plaisir de t'y voir.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Circé a écrit :
Bonne année Miss-Ange !

Je ne t'ai pas citée parmi les habitués, mea culpa... Tes misangeries
nous manqueraient si tu n'étais pas là !

Je t'adresse donc publiquement mes meilleurs voeux, avec plein de
nouvelles misangeries, pour l'année 2009 !

Bizz, ;)

Circé

Misange a exprimé avec précision :
Bonne année à vous tous amis wordiens. Merci de tes bons voeux
Thierry, J'apprécie à sa juste valeur le titre d'animatrice de ce
forum que tu me décernes généreusement, même si ma participation a
plus souvent pour résultat de faire rire ou de se gratter la tête que
de tirer l'épine de quelques pieds...
Bien amicalement
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Thierry Fontenelle [MSFT] a écrit :
Merci, Circé, bonne année à toi aussi et tous mes vœux à tous ceux
(Anacoluthe, Geo, JièL, Misange, André, Lola, etc) qui animent ce
forum avec tant de passion, d’humour et de compétence. C’est toujours
un vrai plaisir de vous lire et je me réjouis de continuer à le faire
tout au long de cette nouvelle année qui a commencé pour vous (il
doit être 3 heures 40 du matin en Europe) et qui va commencer dans
quelques heures pour moi (il est 18h40 à Redmond).

Thierry
Thierry Fontenelle [MSFT]

"Lola" wrote:

Circé a exprimé avec précision :
Bonne année,

Et en particulier aux habitués et contributeurs bénévoles de ce
forum...
Bonne année à toi anacoluthe qui nous oublie un petit peu mais qui,
je le sais, vas revenir... Bonne année à toi Geo toujours fidèle au
poste, contre vents et marées et même par -9999°, bonne année à toi
André plus discret mais toujours présent, bonne année à toi JièL et
à tes CDO aussi ;) et également bonne année à toi Sérénissime
Clément qui est venu pointer le bout de ton nez en cette fin
décembre 2008...
Bonne année à toi Lola qui saura toujours nous surprendre..

Et bien sûr, bonne année à toi Thierry, pour ta gentillesse et pour
tout ce que tu apportes depuis Seattle...

Bonne année à toutes et à tous

Circé
http://faqword.fr

Merci, ô magicienne, pour ce discours enchanteur.
Et puis tout pareil, zou !

LoL(a)

1 2