bonne adresse Wanadoo

rapatata
Bonjour!

Qui peut me donner la bonne adresse courrier Wanadoo

Lors d'un déménagement il y a deux ans, j'ai utilisé:
service client Wanadoo - bp 578 -75726 Paris cedex 15

Sur ce lien je trouve l'adresse suivante:

http://perso.wanadoo.fr/rustines/resiliation.shtml

Wanadoo
48, rue Camille Desmoulins
92791 ISSY MOULINEAUX CEDEX 9

Et sur ma dernière facture internet, j'ai:
service client Wanadoo -33734 Bordeaux cedex 9

Désirant envoyer a temps ma résiliation,

Merci pour vos réponses

Rapatata

aimesse
Le Tue, 7 Jun 2005 07:49:54 +0200, "rapatata" a

Va voir là : http:/assistance.wanadoo.fr/contact.asp

--
Pour me répondre ôtez l'o double

PLG