La bonne affaire

Le
Gildas
Bonjour,je vends un YAESU FT 736R.. 144/430/50 Mhz et SAT,alimentation
secteur et 12v avec cordon,micro d'origine,shémas,doc Angl,doc
Française avec illustrations,emballage d'origine..OM non fumeur,tres
bonne présentation,fonctionne tre bien sur toutes les bandes.. Prix
1000 Euros plus frais de port ,ou à prendre sur place.. Annonce
sérieuse .. 73s..Tel 02.32.32.17.58
Ludovic
Le #14628921
Le 18 Apr 2007 14:33:12 -0700, Gildas
[...]

Comme d'habitude on n'a pas l'âge du poste...

Appliquer 10% de décôte par an par rapport au
prix du neuf pour avoir une idée du prix.

Ce qui correspond à :

Prix conseillé = Prix neuf x 0.9 exposant (Age du matériel)

(afin d'éviter que certains me disent qu'un appareil de 10 ans
vaut 0 euros...)

N'achetez que sur facture...

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr
benoit
Le #14628911
pour moins de 1000 euros aujourd'hui vous avez la meme chose en neuf plus
les bandes HF.... ex ft 897 ft 857 ft 817 annonce serieuse HI HI

"Ludovic"
[...]

f4tug
Le #14628901
Gildas a émis l'idée suivante :
[...]

quand on vois ce qu'il existe maintenant et moins cher, 500-600¤ aurait
été un prix raisonable, mais 1000 ?! oula !
exemple ic706Mk2g a moins de 900¤

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws

quand on vois ce qu'il existe maintenant et moins cher, 500-600¤ aurait
été un prix raisonable, mais 1000 ?! oula !
exemple ic706Mk2g a moins de 900¤

il est a peine + cher que la cote argus ;o))

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws

F1LCE Gilbert
Le #14628881
Bonsoir
quand on vois ce qu'il existe maintenant et moins cher, 500-600¤ aurait
été un prix raisonable, mais 1000 ?! oula !
exemple ic706Mk2g a moins de 900¤

il est a peine + cher que la cote argus ;o))

j'ai énormément trafiqué sur satellite avec un FT 736
et curieusement la majorité des qsl que j'ai reçu des usa ; du japon etc.
etc.
fit ressortir une énorme majorité d'emploi du 736
au japon malgré la présence des autres constructeurs
c'est la quasi totalité des om qui emploient cet appareil pour le trafic via
satellite
il doit y avoir une raison ne pensez vous pas ???
quand aux nouveau matériels auquel vous faites référence j'ai pu les
comparer chez moi avec mon 736
eh bien je échangerais sûrement pas s'i certains sont aussi sensible bien
peu et même pas du tout offrent une aussi grande souplesse d'utilisation
c'est un peu comme certains appareils anciens
vieux oui donc pas de cms et facilement réparable
pas de dsp bien sur mais une partie hf au top ne produisant pas ces
cochonneries que sont sensées traiter les dsp
cher ? peu être mais il faut savoir ce qu'on veut bien sur pas le double
de l'argus mais au fait que vaut celui ci ??
personnellement j'en possède un et surtout je le garde !
amitiés a tous
Gilbert
f4tug
Le #14628871
F1LCE Gilbert a formulé ce jeudi :

[...]

1000¤ un poste de plus de 10 ans d'âge ? alors qu'il y a mieux et moins
cher ?
tu trouverai normal de payer une fiat Panda (1ere génération) plus cher
qu'une 307 ?

pour l'argus de radioamateur.org il ne vaut rien, les prix indiqués
sont fantaisistes.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
Runge1
Le #14628861
Lol

[...]

Le #14628851
Gildas a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Alors, s'il est si bien et si beau, pourquoi tu ne le gardes pas ?
f-11823
Le #14628841

Alors, s'il est si bien et si beau, pourquoi tu ne le gardes pas ?

:o))
t'as fait l'école du rire, toi!
7l18
Le #14628831
Ludovic a écrit :
[...]

Quand on ne connaît rien en technique, incapable de juger un matériel,
le seul critère d'évaluation c'est l'âge :-(