La bonne ambiance de travail à France 2

2 réponses
john
William Leymergie a t-il tenté d'étrangler son chroniqueur ?

Selon la lettre Satellifax de ce matin, une main courante a été déposée dans
un commissariat de police parisien contre le présentateur de Télématin,
William Leymergie.

Le dépositaire est l'un des chroniqueurs réguliers de William Leymergie.

Selon nos informations, il pourrait s'agir de Jean-Philippe Viaud, le chroniqueur
théâtre de l'émission.

2 réponses

cecile.bertau
"john" écrivait
news:46fa5bcf$0$25923$:

William Leymergie a t-il tenté d'étrangler son chroniqueur ?

Confirmé par ailleurs sur 20minutes.fr.

L'émission « Télématin » dirigée à la force du poignet

Ambiance à « Télématin ». Hier, le syndicat CGC a dénoncé l'agression,
la semaine dernière, d'un des chroniqueurs de l'émission par William
Leymergie. De sources con­cordantes, le présentateur aurait « attrapé au
cou » violemment Jean-Philippe Viaud, après l'avoir pris à partie.
Evanoui, celui-ci a dû être mis quelques instants sous oxygène. Les
pompiers de France Télévisions con­firment « être intervenus auprès d'une
personne prise de malaise à ?Télématin? », se refusant à divulguer les
détails.

Plusieurs personnes, syndicats en tête, font état « d'hatitudes brutales
», « d'humiliations », et de départs en série dans l'émission. « C'est
loin d'être la première fois que nous dénonçons les agissements de
William Ley­mergie », note Alain Vernon, délégué du personnel SNJ-CGT.
Interrogée, la direction de France 2 précise : « Il s'agit d'une
altercation entre deux personnes de l'entreprise. Elles ont été reçues
par la direction afin d'établir les faits et de déterminer les champs de
responsabilité des deux parties. Cette question est actuellement traitée
et il en résultera une réaction managériale. » William Leymergie,
injoignable, n'avait pas réagi hier.

Ce connard était venu sur FR3Ouest présenter une émission "Y'a pas que la
télé!" Je zappais systématiquement, et n'ai jamais compris que les
journalistes de FR3 Ouest se le laisse imposer. l'émission ne semble pas
avoir durée longtemps. et sur Newsmédias en 2005 ils parlaient de cette
émission comme la danseuse à Leymergie.
tking
cecile.bertau a formulé la demande :
"john" écrivait
news:46fa5bcf$0$25923$:

William Leymergie a t-il tenté d'étrangler son chroniqueur ?

Confirmé par ailleurs sur 20minutes.fr.

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Jean-Philippe%20Viaud&oe=UTF-8&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi