Bonne Année 2008 !

Méta-MCI \(MVP\)
Je vous souhaite une Bonne Année 2008 maintenant, car je pars pour 72 h.
de réveillon.
Alors, à l'année prochaine, si je m'en sors indemne...

Michel Claveau

teddy
Merci et bonne année 2008!

Pour moi, elle commence mal en faisant connaissance avec VISTA sur un
portable.
(voir post sur microsoft.public.fr.windows.vista.general)
Quelle mauvaise suprise ce VISTA!

"Méta-MCI (MVP)" a écrit dans le message
de news: 4777973d$0$873$
Je vous souhaite une Bonne Année 2008 maintenant, car je pars pour 72 h.
de réveillon.
Alors, à l'année prochaine, si je m'en sors indemne...

Michel Claveau

F. Dunoyer [MVP]
teddy a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Je fini l'année de la même façon mais sur Q6600 :)

Meme premiere impression
Chercher les choses évidentes qui ont disparu où ne sont plus à la meme
place comme simplement le voisinage réseau (et les racourcis).

mais d'un autre coté, je me souviens aussi de l'arrivée de XP et
combien j'avais alors ralé pour certaines choses.

On s'y fera

Juste quand même un coup de gueule pour ceux pour qui le changement est
un argument de vente !!!!!!
A force ça lasse !!!!!

Site perso : http://www.fdunoyer.net

Méta-MCI \(MVP\)
Bonjour !

Vista : Même première impression

Oui, au début, tu vas râler. Puis, tu vas trouver tes marques. Ensuite,
tu commenceras à trouver des trucs nouveaux et/ou intéressants.
Certes, il y aura quelques regrets de trucs qui ont disparus (perso,
surtout le bureau actif). Mais, globalement, Vista est plus complet.

@-salutations

Michel Claveau

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Pour trouver de l'intérêt à Vista.
En invite de commande, tape PrintUI /? [Entrée]

Bonne lecture.

Michel Claveau
F. Dunoyer [MVP]
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] vient de nous annoncer :

euh et alors??
Ca existait déja avant non ?

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Des infos en Vrac

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

printUI.exe /?
Ca existait déja avant non ?

Ben, ni dans 2000, ni dans XP.
Il y avait bien un printUI.dll dans XP, mais pas d'exécutable. Et
print.exe ne fait pas la même chose.

@+

Michel Claveau

Gilles LAURENT [MVP]
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de
| Salut !

Bonsoir,

| Ben, ni dans 2000, ni dans XP.
| Il y avait bien un printUI.dll dans XP, mais pas d'exécutable. Et
| print.exe ne fait pas la même chose.

En effet, pas d'exécutable printui.exe comme sous Vista. En revanche,
depuis W2K, il est possible d'exécuter la librairie printui.dll en tant
qu'application via sa fonction exportée PrintUIEntry avec l'exécutable
natif rundll32.exe :
> rundll32.exe printui.dll,PrintUIEntry /?

Ci-dessous, le lien vers le document de référence :
http://www.microsoft.com/windowsserver2003/techinfo/overview/printuidll.mspx

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
teddy
C'est intéressant pour un script.
J'arrive progressivement à faire fonctionner réseau, anciens programmes en
VB6 (et à les recompiler), etc... sous VISTA mais rien ne se passe sans
difficultés pour y arriver.
Je vais tenter "l'exploit" de migrer la version Premium pré-installée en
intégrale.
Ted

[...]

F. Dunoyer [MVP]
Il se trouve que teddy a formulé :
[...]
Ca prend un peu de temps mais c'est sans question existancielle lol

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Quelques trucs et des astuces pour Windows