Bonne année 2008 !!!

Le
Fred
Et bien dites donc !!!
Rien cette année encore, pas mème mes bons voeux !

Or donc, bonne et heureuse année 2008 à toutes et tous ces vigoureux
psionistes qui résistent encore et toujours à ces infâmes pocketeux :-)

Je vous souhaite santé et prospérité.

Be happy

Fred
gerard.evrard
Le #12082041
On 7 jan, 15:49, "Fred"
[...]

Salut Fred, Grosse année aussi.
Tu n'es pas seul... c'est juste qu'on n'a pas grand chose à dire...
G.E.
Pierre
Le #12082031
"Fred" flte4h$i0d$
[...]

Mon 3Mx toujours fidèle et... moi-même, vous souhaitons une bonne et
heureuse année 2008. Trop solides, trop autonomes et trop fiables ces
machines :-)
Pierre
Jean-Noël Petit
Le #12082011
Bonne année,

Le netbook toujours fidele au poste.
Le revo plus de madame aussi, mais l'autonomie commence a se reduire
severement.
Les bonnes resolutions: je repare tous mes psions en 2008.
Une nappe pour les serie 5 et 5mx, des batteries pour les revo /revo plus.
Une petite soudure a revoir sur la prise alim du netbook.

Je crois malheureusement ne rien pouvoir faire pour la charniere explose
du 3a.

Le 3c n'a besoin que de piles, et je verrais bien une extension ram pour
le netbook.

J'ai de quoi faire :)

Jean-Noël

Pierre wrote:
[...]

Robert Claverin NS
Le #12082001
Je souhaite, à tous, mes bons voeux de : santé pour la nappe, de bonheur
pour les charnières, et de fidélité pour la compatibilite vers les vista et
autres.
Bien sur Santé pour les posseseurs de Psion. Le bonheur il l'ont déjà car il
sont en possesion de la meilleure machine pour le travail (pour les jeux je
ne dis pas !).

Pour moi mon S5MX c'est que du bonheur !
Robert