Bonne année 2009

Misange
Avec un peu de retard (le temps de laisser les brumes du pinot gris
vendanges tardives s'évaporer...) je vous souhaite à tous une très bonne
année. En espérant que ce forum continue à répondre aux attentes de
certains et retrouve un entrain passé.

J'en profite pour adresser mes excuses à ceux qui m'ont envoyé des
contributions pour excelabo. Je ne mets rien en ligne en ce moment, fort
occupée à préparer la prochaine mue qui se révèle bien plus délicate à
réaliser que je ne l'avais anticipé. Je pensais naivement que ce serait
fait pour la nouvelle année mais il me faudra encore un peu de boulot.
Patience, j'espère que le résultat saura vous plaire.

Bises à toutes et tous et couvrez vous bien, faudrait pas commencer la
nouvelle année la goutte au nez !

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Jacquouille
Salut Flo

Si la vendange est tardive, la mue me paraît osée et précoce en ces temps de
gel.
Ceci dit, il serait peut-être marrant de voir une misange avec la goute au
nez, alors que d'autres lèvent le coude bien fort pour la porter à la
bouche.

Je te réciproque de tout coeur tes bons voeux.
Garde bien les plumes de la mue pour nous écrire un mot. On tiendra la
chandelle.

Bises.

--
Bien amicalmement,