bonne année 2009...

*.-pipolin-.*
je vous la souhaite bonne et heureuse celle qui vient !

Pour les septiques concernant la posibilité d'avoir un acteur 3d
photoréaliste sous peu:

http://www.apple.com/trailers/paramount/thecuriouscaseofbenjaminbutton/

ou

http://minilien.fr/a0j6lf

je vous invite à regarder le trailer 2 de ce film, le visage de Brad
Pitt vieux est en 3D de la 30eme secondes a 1.06 minutes du trailer.

et c'est une bande annonce, les effets ne sont donc pas finalisé...

© pipolin

1 2 3 4
Gump
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:
| je vous la souhaite bonne et heureuse celle qui vient !
|
| Pour les septiques concernant la posibilité ...

Les fausses sceptiques ?
*.-pipolin-.*
Gump avait prétendu :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

je vous la souhaite bonne et heureuse celle qui vient !

Pour les septiques concernant la posibilité ...

Les fausses sceptiques ?

non, les vrais cons vaincus...

© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

et c'est une bande annonce, les effets ne sont donc pas finalisé...

C'est con, une bande annonce c'est censé donner envie. Si elle est mal
torchée...

Et bon, ça change rien à un truc: ta troidé de merde, on s'en tampo nne
le coquillard.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Le 12/01/2009, Cumbalero a supposé :
*.-pipolin-.* a écrit :

et c'est une bande annonce, les effets ne sont donc pas finalisé...

C'est con, une bande annonce c'est censé donner envie. Si elle est mal
torchée...

je parle des effets, et quand je dit "pas finalisé", cela ne veut pas
dire merdique...

Et bon, ça change rien à un truc: ta troidé de merde, on s'en tamponne le
coquillard.

mais oui, mais oui...

A+
JF

© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

C'est con, une bande annonce c'est censé donner envie. Si elle est m al
torchée...

je parle des effets, et quand je dit "pas finalisé", cela ne veut pas
dire merdique...

"Pas finalisé" ça veut dire qu'on peut faire mieux. Le but d'une band e
annonce étant de faire baver les spectateurs potentiels...

Et bon, ça change rien à un truc: ta troidé de merde, on s'en ta mponne
le coquillard.

mais oui, mais oui...

Si, si, je t'assure.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

et ce sera mieux dans la versions finale

Le but d'une bande
annonce étant de faire baver les spectateurs potentiels...

c'est le cas, de toutes facon, si je ne lavais pas dit que le visage
vieux de Button est en 3d personne ne l'aurais vu

Et bon, ça change rien à un truc: ta troidé de merde, on s'en tamponne le
coquillard.

mais oui, mais oui...

Si, si, je t'assure.

mais oui...

A+
JF

© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

et ce sera mieux dans la versions finale

Oui, mais quand on cherche à appâter la clientèle, on propose
généralement des échantillons de qualité.

c'est le cas, de toutes facon, si je ne lavais pas dit que le visage
vieux de Button est en 3d personne ne l'aurais vu

Le problème n'est pas là: on s'en fout. Et on n'a pas attendu la troi dé
pour vieillir des acteurs.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero a formulé ce mercredi :
*.-pipolin-.* a écrit :

et ce sera mieux dans la versions finale

Oui, mais quand on cherche à appâter la clientèle, on propose généralement
des échantillons de qualité.

ils sont déja de qualité...

[...]

oui, mais jamais aussi bien qu'avec de la 3D, difficile de creusé des
rides dans un acteurs....

A+
JF

© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

ils sont déja de qualité...

Tu as dit qu'ils n'étaient pas finalisés.

Si un patissier veut me proposer de gouter un de ses éclairs au chocola t
alors qu'il ne l'a pas finalisé, comme par exemple ne l'a pas fourré ou
posé le glaçage, il ne me convaincra pas.

oui, mais jamais aussi bien qu'avec de la 3D, difficile de creusé des
rides dans un acteurs....

Tu n'as donc jamais entendu parler de l'utilisation de maquillage au
latex? C'est utilisé depuis des décennies avec beaucoup de succès.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

ils sont déja de qualité...

Tu as dit qu'ils n'étaient pas finalisés.

oui, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont de mauvaise qualités

Si un patissier veut me proposer de gouter un de ses éclairs au chocolat
alors qu'il ne l'a pas finalisé, comme par exemple ne l'a pas fourré ou posé
le glaçage, il ne me convaincra pas.

te convaincre ?

hahaha....

[...]

sans blague, j'en ai meme fait, je peux meme te dire que le latex,il y
a des decennies que c'est abandonné au profit de la mousse de la latex,
mousse et gel de silicone et autre skinflex.

je peux aussi te dire que pour créé des creux dans un visage d'acteur,
il faut legerement augmenté le volume de son visage pour dégagé la
place de matérialisé un creux, et tout cela fait que c'est largement en
deca en terme de résultat que ce que peux offir un visage vielli en 3D,
qui lui, gardera le volume initiale de la personne tout en permetant de
le creusé.

je peux te dire aussi qu'aucun maquillage ne permet de changer la
taille ou le gabarit d'une personne, la 3d, oui...

A+
JF

© pipolin
1 2 3 4