Bonne année 2012

Le
Jean-Noël Robin
Bonsoir,

Avec peut-être la sortie hypothétique d'un Windows 8 dont j'ai un peu
besoin.

Bon courage et merci à tous.
Zaza
Le #24118171
Jean-Noël Robin a écrit :
Bonsoir,

Avec peut-être la sortie hypothétique d'un Windows 8 dont j'ai un peu besoin.

Bon courage et merci à tous.

Bonne année aussi a tous
Delta Ophiuchus
Le #24155161
*Bonjour Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 31/12/2011 20:48 :

Bonsoir,

Avec peut-être la sortie hypothétique d'un Windows 8 dont j'ai un peu
besoin.

La sortie d'un Windows 8 dont je n'ai pas besoin devrait sortir en 2012,
oui, mais ce ne sont que des spéculations :
http://www.windows-8-theme.com/date-sortie

Bon courage et merci à tous.

Merci, à toi aussi.
Tonio le Yéti
Le #24156061
Avec peut-être la sortie hypothétique d'un Windows 8 dont j'ai un peu
besoin.

Comment peut-on avoir "besoin" d'une chose dont on ne sait même pas
encore précisément ce qu'elle sera ou capable de (mal) faire ?!
(Ah, cette course effrénée à la nouveauté, je suis carrément scié.)
Jean-Noël Robin
Le #24156211
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f0f20ef$0$5685$

[...]

Du calme, pour installer un Windows sur un chipset (intel X69 par exemple),
il faut la disquette d'installation de la carte mére et tout le monde ne le
sait pas.

A toi la gonfle Tonio.
Delta Ophiuchus
Le #24156191
Tonio le Yéti
> [...]
encore précisément ce qu'elle sera ou capable de (mal) faire ?!
(Ah, cette course effrénée à la nouveauté, je suis carrément scié.)

ah le yéti ! Je dois reconfigurer mes filtres boite à kons...

--
Parce qu'il en faut une.
Tonio le Yéti

[...]

???
Tonio le Yéti
Le #24156541
[...]

"Delta Ophiuchus" , tu ne veux pas ici aussi (comme sur "ponx") : prendre
"la décision de nous quitter", ça me ferait tellement plaisir !-)
Jacquouille la Fripouille
Le #24156681
*Bonjour Tonio le Yéti*

[...]

La "gonfle", en terme rugbystique, c'est le ballon.
Donc Jean-Noël te repasse la balle..
Attrape-la ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f0f4e2e$0$5665$

[...]

Hé oui!! Windows 8, à l'inverse de windows 7, va peut-être géré les derniers
chipsets Intel X79 ou P67.

Plus de triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques.

Merci.
Delta Ophiuchus
Le #24157231
Tonio le Yéti
> ah le yéti ! Je dois reconfigurer mes filtres boite à kons...
"Delta Ophiuchus" , tu ne veux pas ici aussi (comme sur "ponx") : prendre
"la décision de nous quitter", ça me ferait tellement plaisir !-)

L'espoir fait vivre. Je t'en souhaite donc beaucoup.

--
Parce qu'il en faut une.