Bonne année 2014

Castagno
Plein de bonheur, d'amour et la santé pour tout le monde.

1 2 3
promer
"Castagno" Wrote in message:
Plein de bonheur, d'amour et la santé pour tout le monde.

dommage t'as posté trop tôt
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
52c34daf$0$2933$
"Castagno" Wrote in message:
Plein de bonheur, d'amour et la santé pour tout le monde.

dommage t'as posté trop tôt

À une seconde prés, j'ai posté à 23h59 min 59 s.
Mais le temps que ça parte de chez moi et que ça arrive ici..
Des fois ça mais plus longtemps.
Eric M.
Dans l'article <news:52c34c70$0$2126$, Castagno
() dit...

Plein de bonheur, d'amour et la santé pour tout le monde.

Bonne année, et puissiez vous tous lire cette FAQ en 2014 :)

<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/faq-oe.html>
Castagno
"Eric M." a écrit dans le message de news:

[...]

On a 365 jours pour le lire. )
Elephant Man
Le Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:14, "Castagno" a écrit :

<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/faq-oe.html>

On a 365 jours pour le lire. )

(Gros et profond soupir.)
Castagno

Le Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:14, "Castagno" a écrit :

<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/faq-oe.html>

On a 365 jours pour le lire. )

(Gros et profond soupir.)

Admets qu'il y a mieux à lire pour le nouvel an.
T'aurais pu trouver mieux comme carte de voeux. )
Elephant Man
Le Mercredi 1er Janvier 2014 à 23:28, "Castagno" a écrit :

<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/faq-oe.html>

On a 365 jours pour le lire. )

(Gros et profond soupir.)

Admets qu'il y a mieux lire pour le nouvel an.
T'aurais pu trouver mieux comme carte de voeux. )

Disons que si le problème avait été réglé en 2013, j'aurais trouvé
autre chose, mais bonne année quand même hein :)
Max Illaire
Elephant Man wrote:
> [...]

Tes liens usenet et autres merdes, tu te les carres DTC, ton slip par dessus.
Avant de faire des remarques aux autres tâches toi-même de ne pas modifier l'objet d'un thread, et ne change pas de pseudo en cours de conversation.
Max Illaire
Max Illaire wrote:

> [...]
| Avant de faire des remarques aux autres tâches toi-même de ne pas
| modifier l'objet d'un thread, et ne change pas de pseudo en cours de

Bien sûr, il va nier Eric M.

Si ca va être possible
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52c5441a$0$2237$

Elephant Man wrote:

> [...]
l'objet d'un thread, et ne change pas de pseudo en cours de conversation.

mékilékon
1 2 3