Bonne Année 2016 les UseNet'eur(e)s...

Le
eric.hamery
Bonne Année 2016 les UseNet'eur(e)s

l'année 2015 était une année difficile car le code 2015 est le code de
l'Enfer(2015), Jardin(20) Diable(15), c'est l'Enfer(2015)

l'année 2016 est tres prometeuse car elle formule 20+166 la Croix(36)
qui elle justement barre le mal, ce sera une année tranquil pour le
bien du moin une année victorieuse pour le bien

j'ai choisi 8 news groupes pour ce message de bonne année, j'ai choisi
les groupe que je prefaire mais en tête je tien a faire remarquer que
le groupe "fr.comp.os.mac-os.x" est le groupe qui m'a été le plus
agréable car les contributeurs de ce groupe font des echanges productif
et respectueux

je vais tiré une carte avec le jeu les Anges Gardien, un message des
Anges Gardien pour les contributeurs de usenet pour l'année 2016

voilà :

19 - Compréhension - Vivez en Harmonie avec vous même et avec les
autres

<https://www.dropbox.com/s/2mrxn144eehz15j/19%20Compr%C3%A9hension.jpg?dl=0>

Stupéfiant! j'ai pas triché, je vous le jure sur ma fille Marion et ma
Femme Alexandra je trouve que c'est le message idéal pour annoncé les
voeux d'une nouvelle année pour des groupes de discutions

Bonne Année 2016, mes ami(e)s des forums
Meilleurs Voeux pour l'Année 2016 Champagnes! Foie Gras! :-)))

PS : pile poile a l'heure 00h00m00s - 01/01/2016 ;-)))
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir http://minilien.fr/a0pn0y
eric.hamery