Bonne année

Le
ptilou
Bonsoir,

Je suis convaincu que MS Vista est un système, robuste et sécurisée,
façe au noyeau Linux

Ptilou
Yannick Palanque
Le #5912291
2008-01-03T14:46:07-0800, ptilou
Je suis convaincu que MS Vista est un système,

Ce n'est pas systématique.

-- Octane in fcolm

Laurent
Le #5912211
On 3 jan, 23:46, ptilou
Bonsoir,

Je suis convaincu

Aïe, ça commence bien...

que MS Vista est un système

Mouais, ça reste à prouver, je pencherais plutôt pour un tas de code
empilé de façon anarchique et équilibré par des bouts de scotch et d e
vieux chewing-gums usagés.

robuste

C'est sûr, bouffer toute la RAM d'un pc avec du code bourré de
"workarounds" pour que ça tienne à peu près est le principe même de la
robustesse.

et sécurisée,

Demander et obtenir 4 fois de suite l'autorisation d'aller pisser,
n'empèchera personne de faire à côté de la lunette. "Etes vous sûr
d'être sûr de vouloir penser à peut-être créer un repertoire à c et
emplacement ?: Autoriser / Bloquer".

façe au noyeau Linux ...

Ha donc tu parlais du noyau de Vista face au noyau Linux. Je croyais
que tu parlais de systèmes d'exploitation au début.

--
Laurent C.

Professeur M
Le #5988551

Je suis con

[OUI]

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Miod Vallat
Le #5988531

Je suis con

[OUI]

+1

ptilou
Le #5988521
On 6 jan, 01:17, Miod Vallat

Je suis con

[OUI]

+1

Et quand les cloches sonneront tu chantera, et en rythme ...

doug713705
Le #5988161
Le dimanche 6 janvier 2008 06:43, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Et quand les cloches sonneront tu chantera, et en rythme ...

... Pendant que tu sonneras...

Ca peut faire un joli spectacle.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Laurent C.
Le #5988121
Le 06-01-2008, Miod Vallat à clamé haut et fort:

Je suis con

[OUI]

+1

Mon texte !

--
Laurent C.

Miod Vallat
Le #5988111
+1
Mon texte !

Oh, pardon.

Professeur M
Le #5988101

+1
Mon texte !

Tu as breveté l'incrémentation ?

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Laurent C.
Le #5987221
Le 06-01-2008, Professeur Méphisto à clamé haut et fort:

+1
Mon texte !

Tu as breveté l'incrémentation ?

Ne me tente pas ;)