Bonne année

55 réponses
ptilou
Bonjour,

Linux passe quand au marketing ?

Ptilou

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 03 Jan 2010 01:34:47 -0800, *ptilou* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Linux passe quand au marketing ?

Pourquoi ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
NiKo
ptilou a écrit :
Bonjour,

Linux passe quand au marketing ?

Ptilou

Quand on à un bon produit, le bouche à oreilles suffit.
C'est quand on fourgue de la merde en boite qu'on à besoin de marketing.
C'est pas pour rien que Micosoft à un service marketing si important !
P4nd1-P4nd4
NiKo a exprimé avec précision :
ptilou a écrit :
Bonjour,

Linux passe quand au marketing ?

Ptilou

Quand on à un bon produit, le bouche à oreilles suffit.

Ben alors c'est pas encore le cas ;>)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a exprimé avec précision :
ptilou a écrit :
Bonjour,

Linux passe quand au marketing ?

Ptilou

Quand on à un bon produit, le bouche à oreilles suffit.

Ben alors c'est pas encore le cas ;>)

Tout à fait, c'est bien pour ça que Micosoft est bien plus réputé pour
son service marketing que pour ses produits.
pehache-tolai
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4b409522$0$24785$
ptilou a écrit :
Bonjour,

Linux passe quand au marketing ?

Ptilou

Quand on à un bon produit, le bouche à oreilles suffit.

C'est sûrement pour ça que Linux n'a pratiquement pas progressé sur le
desktop depuis un an.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
NiKo
pehache-tolai a écrit :
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4b409522$0$24785$
ptilou a écrit :
Bonjour,

Linux passe quand au marketing ?

Ptilou

Quand on à un bon produit, le bouche à oreilles suffit.

C'est sûrement pour ça que Linux n'a pratiquement pas progressé sur le
desktop depuis un an.

Bah, écoute, vas donc lire le post mensuel de ton compatriote p4... Et
quand tu auras compris dans quel sens penche la courbe Windows et dans
quel autre sens penche celle de Linux, tu reviendras causer.
Dellara
NiKo a papoté sur Usenet le janvier 3, 2010 02:21 PM:

C'est sûrement pour ça que Linux n'a pratiquement pas progressé sur
le desktop depuis un an.

Bah, écoute, vas donc lire le post mensuel de ton compatriote p4... Et
quand tu auras compris dans quel sens penche la courbe Windows et dans
quel autre sens penche celle de Linux, tu reviendras causer.

Il semble que P4, pehache, ptilou (un revenant ou un multi), ne peuvent
comprendre des opérations aussi complexe qu'une comparaison entre deux
données différentes.

Ils font vraiment pitié et leur vie doit être d'une platitude à faire
mourir.
pehache-tolai
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4b40ee23$0$24624$
pehache-tolai a écrit :
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4b409522$0$24785$
ptilou a écrit :
Bonjour,

Linux passe quand au marketing ?

Ptilou

Quand on à un bon produit, le bouche à oreilles suffit.

C'est sûrement pour ça que Linux n'a pratiquement pas progressé sur
le desktop depuis un an.

Bah, écoute, vas donc lire le post mensuel de ton compatriote p4... Et
quand tu auras compris dans quel sens penche la courbe Windows

Qui te parle de Windows ?

et dans
quel autre sens penche celle de Linux, tu reviendras causer.

Celle de Linux est pour ainsi dire plate. Le seul bénéficiaire de la baisse
régulière de Windows depuis deux ans est MacOS X.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
pehache-tolai
"Dellara" a écrit dans le message de news:
uc60n.238$
NiKo a papoté sur Usenet le janvier 3, 2010 02:21 PM:

C'est sûrement pour ça que Linux n'a pratiquement pas progressé sur
le desktop depuis un an.

Bah, écoute, vas donc lire le post mensuel de ton compatriote p4...
Et quand tu auras compris dans quel sens penche la courbe Windows et
dans quel autre sens penche celle de Linux, tu reviendras causer.

Il semble que P4, pehache, ptilou (un revenant ou un multi), ne
peuvent comprendre des opérations aussi complexe qu'une comparaison
entre deux données différentes.

Tu sais lire ?? Je ne compare rien, je te parle de la quasi-non progression
de Linux depuis un an.

Ils font vraiment pitié et leur vie doit être d'une platitude à faire
mourir.

A force de t'entendre parler de la platitude de la vie des autres, on va
finir par penser que c'est un fantasme qui t'habite par rapport à ta propre
vie.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
P4nd1-P4nd4
pehache-tolai avait soumis l'idée :

A force de t'entendre parler de la platitude de la vie des autres, on va
finir par penser que c'est un fantasme qui t'habite par rapport à ta propre
vie.

J'avoue que cette idée m'avait déjà efleuré ;>)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com