Bonne Année

14 réponses
dieupurre
Je vous souhaite une bonne année a tous, je vais pour cette année mettre
une page web qui propose des tirages de carte que je ferait payé 36 euro
le tirage c'est un pack de 3 tirages qui revient à 108 euro qui a
l'objectif de vous debarasser du mal et de vous liberer de l'emprise que
l'ont pourai avoir sur vous et à réalisé vos voeux, cela ce passe en
trois tirage ou le premier détruit le mal, le second vous libere de
l'emprise que l'ont a sur vous et le troisième vous permet de choisir
trois voeux, ce sont des tirages du génie... Je vais faire une page web
sur mon site qui explique tout ça et qui vous propose de faire ses
tirages en payant par paypal... il est point sur que je le fasse toute
l'année car c'est pour moi une experience que j'experimente je verrais
selont les gens qui vienne a moi si je continue ou pas... j'annoncerai
sur ces forums quand la page web sera prete...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ \ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html

10 réponses

1 2
dieupurre
Dieu wrote:

Je vous souhaite une bonne année a tous, je vais pour cette année mettre
une page web qui propose des tirages de carte que je ferait payé 36 euro
le tirage c'est un pack de 3 tirages qui revient à 108 euro qui a
l'objectif de vous debarasser du mal et de vous liberer de l'emprise que
l'ont pourai avoir sur vous et à réalisé vos voeux, cela ce passe en
trois tirage ou le premier détruit le mal, le second vous libere de
l'emprise que l'ont a sur vous et le troisième vous permet de choisir
trois voeux, ce sont des tirages du génie... Je vais faire une page web
sur mon site qui explique tout ça et qui vous propose de faire ses
tirages en payant par paypal... il est point sur que je le fasse toute
l'année car c'est pour moi une experience que j'experimente je verrais
selont les gens qui vienne a moi si je continue ou pas... j'annoncerai
sur ces forums quand la page web sera prete...

c'est fait :

http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Tirage.html

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
dieupurre
Dieu wrote:

> Je vous souhaite une bonne année a tous, je vais pour cette année mettre
> une page web qui propose des tirages de carte que je ferait payé 36 euro
> le tirage c'est un pack de 3 tirages qui revient à 108 euro qui a
> l'objectif de vous debarasser du mal et de vous liberer de l'emprise que
> l'ont pourai avoir sur vous et à réalisé vos voeux, cela ce passe en
> trois tirage ou le premier détruit le mal, le second vous libere de
> l'emprise que l'ont a sur vous et le troisième vous permet de choisir
> trois voeux, ce sont des tirages du génie... Je vais faire une page web
> sur mon site qui explique tout ça et qui vous propose de faire ses
> tirages en payant par paypal... il est point sur que je le fasse toute
> l'année car c'est pour moi une experience que j'experimente je verrais
> selont les gens qui vienne a moi si je continue ou pas... j'annoncerai
> sur ces forums quand la page web sera prete...

c'est fait :

http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Tirage.html

J'espere que je ne vous offense pas en faisant de la pub sur ses forums,
vous me connaissez maintenant...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
la dodo lé là
Le 01/01/2011 04:27, Dieu a écrit :
Dieu wrote:

Je vous souhaite une bonne année a tous, je vais pour cette année mettre
une page web qui propose des tirages de carte que je ferait payé 36 euro
le tirage c'est un pack de 3 tirages qui revient à 108 euro qui a
l'objectif de vous debarasser du mal et de vous liberer de l'emprise que
l'ont pourai avoir sur vous et à réalisé vos voeux, cela ce passe en
trois tirage ou le premier détruit le mal, le second vous libere de
l'emprise que l'ont a sur vous et le troisième vous permet de choisir
trois voeux, ce sont des tirages du génie... Je vais faire une page web
sur mon site qui explique tout ça et qui vous propose de faire ses
tirages en payant par paypal... il est point sur que je le fasse toute
l'année car c'est pour moi une experience que j'experimente je verrais
selont les gens qui vienne a moi si je continue ou pas... j'annoncerai
sur ces forums quand la page web sera prete...

c'est fait :

http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Tirage.html

tu l'as envoyée, la purée ? hahahahaha, guignol
Chicot TC
Le 11/01/01 01.36, Dieu a écrit :
Dieu wrote:

Je vous souhaite une bonne année a tous, je vais pour cette année mettre
une page web qui propose des tirages de carte que je ferait payé 36 euro
le tirage c'est un pack de 3 tirages qui revient à 108 euro qui a
l'objectif de vous debarasser du mal et de vous liberer de l'emprise que
l'ont pourai avoir sur vous et à réalisé vos voeux, cela ce passe en
trois tirage ou le premier détruit le mal, le second vous libere de
l'emprise que l'ont a sur vous et le troisième vous permet de choisir
trois voeux, ce sont des tirages du génie... Je vais faire une page web
sur mon site qui explique tout ça et qui vous propose de faire ses
tirages en payant par paypal... il est point sur que je le fasse toute
l'année car c'est pour moi une experience que j'experimente je verrais
selont les gens qui vienne a moi si je continue ou pas... j'annoncerai
sur ces forums quand la page web sera prete...

c'est fait :

http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Tirage.html

J'espere que je ne vous offense pas en faisant de la pub sur ses forums,
vous me connaissez maintenant...

Ça m'offense, moi ; la pub, c'est enfreindre l'esprit de ces groupes de
news ; mais puisque vous êtes croyant, je suppose que vous vous croyez
tout permis.

Ce qui est pire est que vous essayez d'exploiter les stupides
superstitions des autres. C'est un exemple parfait de la moralité
fautive des croyants, du parasitisme des gens comme vous, qui prétendent
détenir une vérité quelconque et en tirent profit. En cela, vous êtes
comme, par exemple, les religieux catholiques, musulmans, ou juifs qui y
gagnent leur vie - à la différence que vous êtes une sorte de
super-croyant (oui, je vous connais bien maintenant), qui ne se contente
pas d'adopter les niaiseries d'autrui, mais croit à toutes les bêtises
qui lui sortent aléatoirement de la bouche (je cite : « la maladie » = «
le mal a dit »).

Bref, vous retardez l'avancement mental de notre espèce, monsieur. C'est
bien l'heure de vous vous en rendre compte - si vous en êtes capable.
dieupurre
Chicot TC wrote:

Le 11/01/01 01.36, Dieu a écrit :
> Dieu wrote:
>> Dieu wrote:
>>>
>>> Je vous souhaite une bonne année a tous, je vais pour cette année mettre
>>> une page web qui propose des tirages de carte que je ferait payé 36 euro
>>> le tirage c'est un pack de 3 tirages qui revient à 108 euro qui a
>>> l'objectif de vous debarasser du mal et de vous liberer de l'emprise que
>>> l'ont pourai avoir sur vous et à réalisé vos voeux, cela ce passe en
>>> trois tirage ou le premier détruit le mal, le second vous libere de
>>> l'emprise que l'ont a sur vous et le troisième vous permet de choisir
>>> trois voeux, ce sont des tirages du génie... Je vais faire une page web
>>> sur mon site qui explique tout ça et qui vous propose de faire ses
>>> tirages en payant par paypal... il est point sur que je le fasse toute
>>> l'année car c'est pour moi une experience que j'experimente je verrais
>>> selont les gens qui vienne a moi si je continue ou pas... j'annoncerai
>>> sur ces forums quand la page web sera prete...
>>
>> c'est fait :
>>
>> http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Tirage.html
>
> J'espere que je ne vous offense pas en faisant de la pub sur ses forums,
> vous me connaissez maintenant...

Ça m'offense, moi ; la pub, c'est enfreindre l'esprit de ces groupes de
news ; mais puisque vous êtes croyant, je suppose que vous vous croyez
tout permis.

je ne vois pas de relation, en être un croyant et ce croire tout permis,
de plus je ne suis pas un croyant mais un savant, je sais que Dieu
existe puisque je le suis, je le sais...

Ce qui est pire est que vous essayez d'exploiter les stupides
superstitions des autres. C'est un exemple parfait de la moralité
fautive des croyants, du parasitisme des gens comme vous, qui prétendent
détenir une vérité quelconque et en tirent profit. En cela, vous êtes
comme, par exemple, les religieux catholiques, musulmans, ou juifs qui y
gagnent leur vie - à la différence que vous êtes une sorte de
super-croyant (oui, je vous connais bien maintenant), qui ne se contente
pas d'adopter les niaiseries d'autrui, mais croit à toutes les bêtises
qui lui sortent aléatoirement de la bouche (je cite : « la maladie » = «
le mal a dit »).

Bref, vous retardez l'avancement mental de notre espèce, monsieur. C'est
bien l'heure de vous vous en rendre compte - si vous en êtes capable.

Je ne suis pas d'accore avec vous je ne retarde pas l'evolution
psychique des gens au contraire ma magie est efficasse et renforce et
dévelope le mental de mes clients, qui sont finalement aux niveau de
disciple avec ses tirages, de plus je ne vois pas ça comme une
exploitation mais un service que je rend et une experimentation, comme
vous savez puisque vous me connaissez, j'étudie les dates de naissance
aussi et la sur ses tirage je demande les dates de naissance a but
evidement d'information, pour voir le type de gens qui sont interesser
pour ce type de service, c'est un service voyez le comme ça et pas
autrement, maintenant libre a vous de croire plutot a vos croyance si
elle sont plus éfficasse que les miennes d'un point vue occulte, mais si
vous avez rien en occulte il serait bon pour vous qui êtes confronté aux
forum religion et autres, qui sont fréquanté par des spécialistes de
l'esprit, il vous serait bon d'avoir une protection occulte, la magie
peut parfois faire de grande chose qui n'est peut être pas dans votre
avantage... donc une protection s'impose quand ton est confronté aux
groupe, ce que je propose simplement...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
dieupurre
Chicot TC wrote:

Le 11/01/01 08.36, Dieu a écrit :
>
> je sais que Dieu existe puisque je le suis, je le sais...

Fou à lier.

Je vois simplement que vous n'avez plus d'arguments...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
Chicot TC
Le 11/01/01 08.36, Dieu a écrit :

je sais que Dieu existe puisque je le suis, je le sais...

Fou à lier.
Agent Mécanique
On Sat, 1 Jan 2011 09:36:24 +0100, (Dieu) wrote:

je ne vois pas de relation, en être un croyant et ce croire tout permis,
de plus je ne suis pas un croyant mais un savant, je sais que Dieu
existe puisque je le suis, je le sais...

Putain mais ta gueule ! :-)

As-tu déclaré aux impots ton activité rémunérée
?fr.soc.religion,fr.sci.philo,
Chicot TC
Le 11/01/02 06.36, Dieu a écrit :
Chicot TC wrote:
Le 11/01/01 08.36, Dieu a écrit :

je sais que Dieu existe puisque je le suis, je le sais...

Fou à lier.

Je vois simplement que vous n'avez plus d'arguments...

Voilà ! Là vous faites ce que les croyants font toujours : lorsqu'il y a
plusieurs explications possibles pour un fait, vous sautez sur celle qui
vous convient ; sur quoi, elle devient vérité pure. :-D
dieupurre
Chicot TC wrote:

Le 11/01/02 06.36, Dieu a écrit :
> Chicot TC wrote:
>> Le 11/01/01 08.36, Dieu a écrit :
>>>
>>> je sais que Dieu existe puisque je le suis, je le sais...
>>
>> Fou à lier.
>
> Je vois simplement que vous n'avez plus d'arguments...

Voilà ! Là vous faites ce que les croyants font toujours : lorsqu'il y a
plusieurs explications possibles pour un fait, vous sautez sur celle qui
vous convient ; sur quoi, elle devient vérité pure. :-D

drole de proceder de raisonnement, je ne fait que réagire sur une
accusation qui me paret mensongaire et par la même occasion vous faire
une remarque sur ce que j'ai constater, votre manque d'argumentation...

c'est comme si je vous disait que vous êtes non croyant alors vous êtes
un idiot...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
1 2