bonne année

Le
promer
pour ceux qui n'auraient pas vu mon précédent post sur la bonne
année, je vous dis bonne année 2014, qu'elle vous procure
satisfaction, bonheur, argent, amour, gloire et santé hein parce
que la santé c'est ce qu'il y a de plus important. bonne, sainte
et heureuse année. vive la république
joie
Le #25931602
Le 12/01/2014, promer a supposé :
[...]

Et vive l'aéroport de Nantes Atlantique ! :-@
Abuse Envoyé
Le #25931622
Le 12/01/2014 20:55, joie a écrit :
[...]

avec pleins de jolie n'avions :-/
promer
Le #25932122
joie
Et vive l'aéroport de Nantes Atlantique ! :-@

vivement que tous les connards qui occupent les champs bourrés de
pesticides de notre-dame-des-landes soient dégagés, qu'ils
aillent chercher un travail et paient des impôts au lieu de vivre
au chevet des autres tout en les parasitant, une drôle de façon
de les remercier
Elephant Man
Le #25932152
Le Lundi 13 Janvier 2014 à 10:06, promer a écrit :

vivement que tous les connards qui occupent les champs bourrs de
pesticides de notre-dame-des-landes soient dgags, qu'ils
aillent chercher un travail et paient des impts au lieu de vivre
au chevet des autres tout en les parasitant, une drle de faon
de les remercier

Dites, mon cher Promer, n'avez-vous pas l'impression d'être HC depuis
environ 12 000 messages ?

Merci de corriger ou d'aller en parler sur fsp (et de régler votre
encodage).
joie
Le #25932192
promer avait écrit le 13/01/2014 :
joie
[...]

http://www.joiedesmots.com/on-nous-ment-sur-tout-a105852496
Pierre Maurette
Le #25932182
promer :
joie
[...]

"au chevet" ? "aux crochets", peut-être ? Vous avez dit "connards" ?

--
Pierre Maurette
promer

oui
Docteur Popaul
Le #25932582
Pierre Maurette a écrit :
promer :
joie
[...]

il l'a dit mais ne lui en voulez pas il pensait à autre chose et
probablement à lui-même comme souvent
promer
Le #25933132
Docteur Popaul
il l'a dit mais ne lui en voulez pas il pensait à autre chose et
probablement à lui-même comme souvent

bah non c'est les squatteurs des terrains de l'aéroport
Docteur Popaul
Le #25933522
Pierre Maurette a écrit :
promer :