bonne année

Le
promer
bonjour

je souhaite une bonne année 2014 à ceux qui découvrent ce forum
vous allez voir y a une super ambiance ici
et n'oubliez pas d'allumer votre téléviseur ou ordinateur ou assimilés
LeLapin
Le #25954732
Le Sat, 25 Jan 2014 23:37:22 +0100 (CET)
[...]

Les téléphones Androïd, c'est bon ? ;)
Marie-L
Le #25954782
Bonjour, promer! Je réponds à votre message

et n'oubliez pas d'allumer votre téléviseur ou ordinateur ou assimilés

Il y a ONPC, en ce moment. :-)

--
Marie-L
promer

oui d'ailleurs c'est uniquement là-dessus que je regarde la tv
LeLapin
Le #25954922
Le Sun, 26 Jan 2014 03:17:49 +0100 (CET)
promer
LeLapin > Les téléphones Androïd, c'est bon ? ;)

oui d'ailleurs c'est uniquement là-dessus que je regarde la tv

C'est vrai que c'est pratique. Quand je cuisine j'y vais avec le
smartphone et je le pose au-dessus de la cuisinière.
promer
Le #25954972
LeLapin
oui d'ailleurs c'est uniquement là-dessus que je regarde la tv

C'est vrai que c'est pratique. Quand je cuisine j'y vais avec le
smartphone et je le pose au-dessus de la cuisinière.

et comment tu le fais tenir ?
LeLapin
Le #25955022
Le Sun, 26 Jan 2014 08:48:37 +0100 (CET)
promer
> [...]
>
> C'est vrai que c'est pratique. Quand je cuisine j'y vais avec le
> smartphone et je le pose au-dessus de la cuisinière.

Tout bêtement posé sur l'étagère contre un truc. Quand madame se
réveille je te ferai une photo.
LeLapin
Le #25955102
Le Sun, 26 Jan 2014 08:56:14 +0100
LeLapin
> [...]
>
> et comment tu le fais tenir ?

Tout bêtement posé sur l'étagère contre un truc. Quan d madame se

http://cjoint.com/14jv/DAAkeXQEs3g_pimg_6968.jpg
Manivelle
Le #25955152
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :

http://cjoint.com/14jv/DAAkeXQEs3g_pimg_6968.jpg

Et dans vos WC, vous le posez sur quoi ?

--
Cherche pas, t'as tort.
LeLapin
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :

> http://cjoint.com/14jv/DAAkeXQEs3g_pimg_6968.jpg

Et dans vos WC, vous le posez sur quoi ?

Pas besoin de le poser, je ne chie pas avec les mains moi. ;)
Elephant Man
Le #25955212
Le Dimanche 26 Janvier 2014 à 01:20, Marie-L a écrit :

et n'oubliez pas d'allumer votre téléviseur ou ordinateur ou assimilés

Il y a ONPC, en ce moment. :-)

C'étaient bien tenté, mais ils veulent juste s'engueuler là.
(Bon, comme dans ONPC, en fait.)