Bonne année et meilleurs voeux

Robert Claverin
A tous,

Que cette année 2004 vous apporte, pour vous même et vos familles, de la
santé du bonheur et un nouveau Pion !
Je n'arrive pas a croire que cette machine soit fini !
Encore bonne santé

Robert

chris
Bonne année à toi
:-)

le psion ne mourra que si les utilisateurs le veulent bien.
donc ce n'est pas pour demain :-)

cordialement
chris