Alf92

Ofnuts
Le #20875221
On 01/01/2010 22:36, Alf92 wrote:

On 01/01/2010 22:36, Alf92 wrote:

Alf92 wrote:
ERREUR !!!
mauvais lien collé,
le bon est : http://cjoint.com/data/bbwFbpO68C_photo_2_.jpg

"Alf92" hhlpl7$73s$
http://frpn.free.fr/0div1/slides/03.html

--
Alf92

ben je préfère les autres, c'est plus artistique, donc tout à fait a sa
place ici.

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Alf92 a écrit :
ERREUR !!!
mauvais lien collé,
le bon est : http://cjoint.com/data/bbwFbpO68C_photo_2_.jpg

Ouf, je ne me sentais pas très bien avec toutes ces photos de petites
filles.
Alf m'aurait-il percé à jour ? Allait-il me faire chanter ?

Je suis rassuré, quoique... Je vais faire plus attention.
Allez, une petite photo pour montrer que les chevaux ne naissent pas
adulte non plus.
http://cjoint.com/data/bcm7DbtCd1_Jument_et_Poulain.jpg

http://frpn.free.fr/0div1/slides/03.html

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #20877531
Ofnuts a écrit :

http://cjoint.com/?bbxaZIBdVS

Quand même, c'est beau un cheval !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #20877521
jpw a écrit :

http://www.volpassion.com/2007/mai2007/20070505/pages/cheval.html

C'est vraiment drôlement beau, un cheval, quoique celui-ci ait eu des
problèmes de croissance. Il faut l'aimer quand même, c'est un cadeau du
bon Dieu.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pleinair
Le #20877691
Ghost-Rider a écrit :
Allez, une petite photo pour montrer que les chevaux ne naissent pas
adulte non plus.
http://cjoint.com/data/bcm7DbtCd1_Jument_et_Poulain.jpg

http://frpn.free.fr/0div1/slides/03.html

Nokia Iphone... Même combat pour la qualité photo...

François.
Ghost-Rider
Le #20877681
Pleinair a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
Allez, une petite photo pour montrer que les chevaux ne naissent pas
adulte non plus.
http://cjoint.com/data/bcm7DbtCd1_Jument_et_Poulain.jpg

Nokia Iphone... Même combat pour la qualité photo...

Et oui, je suis passé du Nokia 6131 (1,3 MP) à l'IPhone 3GS (3 MP).
C'est fou ce que je progresse, merci de l'avoir remarqué.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #20877961
On 02/01/2010 13:01, Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :

http://cjoint.com/?bbxaZIBdVS

Quand même, c'est beau un cheval !

Le voilà en pied:
Je suppose que c'est un cheval de trait?

(*) photo complètement pourrie, j'étais resté en mesure spot
--
Bertrand