Bonne année + pb d'impression Word 2000 sous imprimante laser

dupale
Bonjour, bonsoir,
Bonne année à toutes et tous.

Je suis sous windows 98 avec word 2000 et une imprimante laser HP, je me
heurte a quelques difficultes d'impressions des documents word en plusieurs
pages.

Voici le topo:
des caracteres bizarre apparaissent en haut et en bas de toutes la pages
imprimees (peut etre a l'entete et au pieds de page) qui ont une
justification (terme d'imprimeur) sur la gauche. L'impression est tellement
concentre que je ne sais meme pas ce qu'il y a d'ecrit, cela figure sur
toutes les pages de la meme maniere il y a plusieurs passages d'ecriture sur
la meme ligne, le peu que je lis c'est: "closepath } def gsave" Est ce du VB
word? Comment l'enlever de l'impression pcq c'est enervant?

cordialite
dupont_pas_de_pub_svp.alex@laposte.net
(enlever les tous termes: "_" et "pas de pb svp" pour avoir mon adresse elec

Clément Marcotte
Bonjour,

C'est vague dans mon esprit, mais il me semble que j'ai déjà vu une
histoire comme cela, mais avec un autre programme et une Imprimante
jet d'encre HP. Essaie de télécharger le dernier pilote disponible
chez HP

http://HP.com

Si mes souvenirs sont exacts, et que le site n'a pas été changé, il y
a une liste déroulante en haut à droit pour choisir le pays ou la
langue.

Pour un problème, de non impression du nom du destinataire sur un
chèque, le service support HP m'avait fait prendre le pilote d'une
imprimante plus ancienne...

"dupale" a écrit dans le message de
[...]

dupale
J'oubliais de dire je me suis embêter a déplacer et a brancher mon
imprimante sous win2000 et j'ai eu le même résultat
cordialité rime avec bonne année

[...]

Geo
Bonjour dupale

J'oubliais de dire je me suis embêter a déplacer et a brancher mon
imprimante sous win2000 et j'ai eu le même résultat

C'est sûrement clair pour toi, mais j'ai pas compris.

Le texte que tu dis, ressemble à du poscript, la piste de Clément est à
suivre, si ça corrige pas, ça ne cassera rien.
Regarde aussi dans Outils Options Compatbibilté ce qui concerne
l'impression, il y a des options spécifiques.

--

A+