La Bonne Année à tous

dmkgbt
Bien le bonjour(soir) et Bonne Année à tous :-)
(et ...oui !, Je ne me suis pas tuée en bagnole ni sur les pistes ;-P)

A bientôt et que 2008 vous apporte tout ce qui vous a été promis.
Et plus encore...

--
Dominique G

Nicolas Krebs
Dominique G écrivit dans l'article

que 2008 vous apporte tout ce qui vous a été promis.
Et plus encore...

Ah ( news:47460ce9$0$10717$#liner,75
news:47473e8f$0$27691$#lineY,72 ).

--
« DG : on me reproche de parler sur usenet de sa "vraie vie".
HG : êtes vous sur que c'est la même personne ? Cette personne a t'elle parlé
Nicolas Krebs
François Fuchs écrivit dans l'article
dans news:fr.misc.divers

Dominique G 10.01 2008

> C'est le but recherché quand on porte plainte contre quelqu'un (ou
> quelques uns), voyez vous...

Ah ok.

Vous pouvez développer ?

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans
« Je vais lui pourrir la vie au point qu'il regrettera d'être né »
(hypothèse dans
non contredite par Dominique G.) ?

(suite ailleurs pour ne pas incommoder Éric Marillier qui s'est plaint de
la présence des ces fils de discussion dans fmd)
Dominique G
Nicolas Krebs a déclaré le jeu. 10 janv. 2008 10:15:43p dans le message

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans
« Je vais lui pourrir la vie au point qu'il regrettera d'être né »

Je comprends très bien que *vous* avez écrit cette phrase, qu'elle n'engage
que *vous*, qu'elle *vous* appartient donc en pleine propriété et que je
*vous* la laisse volontiers.

(hypothèse dans
non contredite par Dominique G.) ?

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Vous êtes trop drôle avec vos auto-citations, Nicolas...

(suite ailleurs pour ne pas incommoder Éric Marillier qui s'est plaint
de la présence des ces fils de discussion dans fmd)

Et vous avez l'intention de pourrir fmdi pour vous venger de lui ?

Suivi rectifié.

--
G:-D
http://www.egaltraitement.net/
Nicolas Krebs
Dominique G écrivit dans l'article
news: dans news:fr.misc.divers

C'est du corse, n'est-ce pas ?

Mouarf.

François Fuchs a déclaré le ven. 11 janv. 2008 02:32:47p dans le
message news:

> Quelque soit l'issue de la décision de la justice, il n'empêche que
> vous aurez fait chier, à ce jour, une quinzaine de personnes

Réfléchissez un peu, avant d'écrire n'importe quoi!

Si la justice condamne cette quinzaine de personnes dont vous parlez
(*vous* parlez de 15 *personnes* quand moi je dis 15 *pseudonymes*,

Comment, dans la législation française, est-il possible de porter plainte
contre des pseudonymes ?

la
justice en ayant identifié 8 à ce jour...) pour les infractions
dénoncées dans la plainte, vous en tirerez comme seule leçon que ça les
a fait *chier* et que c'est pas bien de faire chier les auteurs
d'infractions... quand vous êtes concerné ?

Non. Par contre, si la justice innocente ces 15 personne, vos nuisances à
leur égards se révèleront sans aucun fondement juridique.

> Et si vos poursuites étaient finalement non fondées ? Avez-vous
> envisagé cette hypothèse comme toute personne rationnelle l'aurait
> fait avant de lancer une telle action ?

Contrairement à vous (collectif), je n'ai pas pour habitude de
n'envisager que les hypothèses qui m'arrangent.

Affirmation gratuite.

> là où cR et vous insistiez plutôt sur l'aspect désagrément pour les
> les prévenus. Là où vous avez indiqué que c'était le but.

Oui, le but est que le désagrément soit pour les prévenus et pas pour
les victimes des infractions commises.

Et si les prévenus dans ces affaires ne sont pas les coupables des
infractions commises...

> Maintenant, je me pose la question concernant une hypothèse que vous
> semblez écarter puisqu'improbable à vos yeux : le non-lieu ou la
> relaxe.
>
> Quelles conséquences tireriez-vous d'une telle éventualité ? Quelle
> attitude adopteriez vis-à-vis des gens que vous avez poursuivis ?

Je pense que
1) ces questions sont prématurées

Première tentative d'esquive de la question.

2) je ne suis pas tenue d'y répondre

Deuxième tentative d'esquive de la question.

3) vous jouez le rôle du Grand Inquisiteur mais qui vous mandate pour ce
faire ?

Troisième d'esquive de la question.

Voir news:46e6c753$0$31295$#line,12
et news:47261db4$0$29101$#line(,36 .

> Pas plus je n'y ai rencontré de gens qui racontaient des aspects de ma
> vie privée, debout sur le bar avec un mégaphone.

Quelqu'un d'autre que vous a fait ça ?
Vous n'avez - par exemple - jamais affirmé *vous-même*, sur usenet, être
un ivrogne ?
Qui a révélé que vous connaissiez bien l'oeuvre des orphelins-apprentis
d'Auteuil ?
Qui a révélé l'adresse de vos parents ?

Et, dans le registre * révélations sur les autres*, qui a révélé la
maladie de peau d'un contributeur (il va beaucoup mieux, merci pour lui
de cesser d'en parler) et qui a dit - grosso modo - à un autre
contributeur d'aller se faire foutre avec ses envies de suicide ?

Message-id ? (pour les deux paragraphes ci-dessus)

> Parce que bon, vous avez quand même du mal à dissimuler votre plaisir,
> voire votre jouissance.

Vous n'avez guère dissimulé le votre quand vous étiez une petite meute à
me tomber sur le poil, avant que je n'annonce avoir porté plainte...

Message-id ?

Et maintenant, fin de la discussion .

Non.
Nicolas Krebs

Newsgroups: fr.misc.droit.internet, fr.misc.engueulades

> Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans
> « Je vais lui pourrir la vie au point qu'il regrettera d'être né »

Je comprends très bien que *vous* avez écrit cette phrase,

Tant mieux. (1)

qu'elle n'engage
que *vous*,

Non puisque vous avez, l'année dernière, indiqué à plusieurs reprises (2)
être d'accord avec l'adage « Qui ne dit mot consent ».

> [...]

> non contredite par Dominique G.) ?

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Vous êtes trop drôle avec vos auto-citations, Nicolas...

Vous considérez que citer ses propres écrits est complètement ridicule ?

> [...]
> de la présence des ces fils de discussion dans fmd)

Et vous avez l'intention de pourrir fmdi pour vous venger de lui ?

Vous considérez que discuter de l'usage de la justice dans
fr.misc.droit.internet c'est pourrir ou polluer ?

1 : avec vous il ne faut présager de rien (par exemple
news:469a9b47$0$4138$ )
2 : voir
news:f7f1a4$afo$ et autres articles
Encagoulé
Peio a écrit :

Elle me donne le titre (non usurpé) de Dr sur ce media.
Je suis donc dans mon rôle.

Sur le coup, ca me fait plutot gerber.

Prinpéran, 3 fois par jour.

le conseil de l'ordre est au courant que vous faites des prescriptions et
des diagnostics sur usenet ?

--
http://www.madeinfrance.org/superdupont/
François Fuchs
mar. 15 janv. 2008 23:22:39 =?ISO-8859-15?Q?Encagoulé?= a écrit dans le
message de news <news: :

Sur le coup, ca me fait plutot gerber.

Prinpéran, 3 fois par jour.

le conseil de l'ordre est au courant que vous faites des prescriptions et
des diagnostics sur usenet ?

Portez plainte plutôt que de sous-entendre que vous seriez capable d'envoyer
une lettre anonyme pour le dénoncer.

--
Bienvenue dans un usenet meilleur.