bonne année @ tous

Fr
Bonne année,

Même si je n'utilise plus beaucoup Linux, j'aime bien voir ce qui se
racconte ici.

Les Trolls ne changent guère, mais ça me fait bien rire, les Pro et
Anti s'engueulent toujours avec autant de fougue ou de mauvaise foie.

Pourvu que ça dure...

Kévin Beaubestre
a écrit :
Bonne année,

Bonne année à toi aussi.

Même si je n'utilise plus beaucoup Linux, j'aime bien voir ce qui se
racconte ici.

C'est vrai, il suffit de lire ce NG pour passer du bon temps :-p

Les Trolls ne changent guère, mais ça me fait bien rire, les Pro et Anti
s'engueulent toujours avec autant de fougue ou de mauvaise foie.

En même temps c'est la raison d'être du groupe ;-)

Pourvu que ça dure...

Ouais, c'est bien ici.

--
Bonne année 2009 à tous.
Olivier F
Kévin Beaubestre a couché sur son écran :
a écrit :
Bonne année,

Bonne année à toi aussi.

[...]

C'est vrai que je m'ennuyerai si plus personne ne me répondait ;>))

BONNE ANNEE 2009 !
Kévin Beaubestre
Olivier F a écrit :
C'est vrai que je m'ennuyerai si plus personne ne me répondait ;>))

Tu dois pas être le seul à mon avis. (tiens, j'y pense où est passé
pipolin ?)

--
Bonne année 2009 à tous.
Professeur M
Le Tue, 06 Jan 2009 19:17:03 +0100, Kévin Beaubestre a écrit :

tiens, j'y pense où est passé
pipolin ?

Il réinstalle son windows.
Doug713705
Le Tue, 06 Jan 2009 14:23:45 +0100, a écrit dans
news:49635b61$0$7891$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

Les Trolls ne changent guère, mais ça me fait bien rire, les Pro et Anti
s'engueulent toujours avec autant de fougue

Je ne me plaindait pas d'un peu plus de trolls de qualité supérieure à ceux
qu'on a connu en 2008.

Ne pourrait-on pas discuter de l'élection du prochain DLP, de la date de
sortie de la prochaine version stable de Debian ou encore du magnifique
système de gestion de dépendances de Slackware et de la stabilité de
Mandriva ?

ou de mauvaise foie.

Ah, pour les problèmes de cirrhose c'est à coté que ça se passe.

FU2 au bar
--
@+
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a couché sur son écran :
Le Tue, 06 Jan 2009 19:17:03 +0100, Kévin Beaubestre a écrit :

tiens, j'y pense où est passé
pipolin ?

Il réinstalle son windows.

dans tes rêves...

je bosse un peu, faut bien de temps en temps...

© pipolin