Bonne Année à tous !

Le
pat
http://www.patricksmith.fr/bonneanneeatous!.html
--
Patrick
to reply, remove both hyphens in address
Mhd
Le #3429751
http://www.patricksmith.fr/bonneanneeatous!.html

à toi aussi...
C'est endroit me semble étrangement familier... c'est où ?
La Plagne ? TB en tous les cas.
Où en es-tu de tes petites annonces dans Libé ?
Mhd

Daniel Rocha
Le #3429701
Patrick Smith wrote:
http://www.patricksmith.fr/bonneanneeatous!.html

Merci pour cette image raffraichissante !

Très bonne année !!! :)

pat
Le #3429691
Bonjour Marie-Hélène,

C'est au-dessus de Val Thorens exactement.

Pour les portraits j'ai été un peu gourmand : plus de 100 réponses, et
j'ai du mal à en faire plus de 2 par semaine, je ne suis jamais à Paris.
Mais je ne t'oublie pas...

Je repars en Savoie demain pour une semaine de prises de vues en
altitude.

A+

Patrick

Mhd
[...]

Le #3400731
[...]

J'aime bien ces séries de fourmis..

Plus de 100 réponses ? WOUAHHOUU ! il y a au moins 100 lecteurs de Libé
au mois d'août... ?!
Bonne année à toi et les tiens.

Mhd

Pierre Pallier
Le #3400521
Hello, Patrick Smith a écrit dans

http://www.patricksmith.fr/bonneanneeatous!.html

Ah, purée, je n'arrive pas à remettre la main sur mes lunettes de
glaciers... Tellement que c'est blanc et beau...
Fais au mieux pour 2008, que ce soit pour toi une bonne année.
--
Pierre.