Bonne Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P4nd1-P4nd4
Et oui, pas moins de 35 bougies ;>)

http://www.numerama.com/magazine/17395-microsoft-celebre-les-25-ans-de-windows-10.html

Doug713705
Le 20/11/2010 23:57 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

Et oui, pas moins de 35 bougies ;>)

http://www.numerama.com/magazine/17395-microsoft-celebre-les-25-ans-de-windows-10.html

Parce qu'en plus tu ne sais pas compter ?
--
@+
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Appartement de ROZA MARTNEZ
On Sat, 20 Nov 2010 23:57:57 +0100, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Et oui, pas moins de 35 bougies ;>)

http://www.numerama.com/magazine/17195-microsoft-celebre-les-5-ans-de-windows-10.html

TA GUEULE.
ptilou
On 21 nov, 10:58, Doug713705 wrote:
> [...]

>http://www.numerama.com/magazine/17395-microsoft-celebre-les-25-ans-d...

Parce qu'en plus tu ne sais pas compter ?

Dire que quand c'est sortie tous le monde trouvaient sa genial ...
NiKo
Le 21/11/2010 15:20, Appartement de ROZA MARTNEZ a écrit :
[...]

C'est pas bien d'arriver comme ça en plein repas et d'envoyer notre
panda ruminer son eucalyptus sans aucun argument.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
On Mon, 22 Nov 2010 03:01:07 +0100, NiKo wrote:

TA GUEULE.

C'est pas bien d'arriver comme ça en plein repas et d'envoyer notre
panda ruminer son eucalyptus sans aucun argument.

Arguments ? Il faut payer, plus rien n'est gratuit.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :

Ils ont vraiment inventé les lunettes qui vous déshabillent et les ont
retiré du marché pour en exploser le potentiel et fabriquer des
scanners d'aeroport et pour les flics pour surveiller votre clapier à
travers les murs. On arrête pas le progrès.

Le P4 est un méta-troll qui vous occupe le temps-cerveau: à clouer
c'est déjà fait, reste "à abattre".
NiKo
Le 22/11/2010 16:28, Appartement de ROZA MARTNEZ a écrit :
[...]

Te sens tu capable de commenter ma signature à chaque message que je
ferais ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
On Mon, 22 Nov 2010 19:01:49 +0100, NiKo wrote:

[...]

Ton acces aux news c'est à ton boulot ?
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Mon, 22 Nov 2010 21:33:58 +0100, Appartement de ROZA MARTNEZ wrote:
Ton acces aux news c'est à ton boulot ?

Quel est le rapport?

--

Architecte Informatique:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
NiKo
Le 22/11/2010 21:33, Appartement de ROZA MARTNEZ a écrit :
[...]

Qu'est ce que ça peut te foutre ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Appartement de ROZA MARTNEZ
On Tue, 23 Nov 2010 10:46:07 +0000 (UTC), "Mihamina Rakotomandimby
(R12y)" wrote:

On Mon, 22 Nov 2010 21:33:58 +0100, Appartement de ROZA MARTNEZ wrote:
Ton acces aux news c'est à ton boulot ?

Quel est le rapport?

L'athmosphère rémanente du bureau, ct'horreur.