Bonne bonnette Olympus à vendre

Le
Pierre Maurette
Mais pas par moi, je garde la mienne.
Vu sur LBC:
Je n'en pense que du bien. Ça s'est adapté sur chaque objectif que j'ai
testé. Un détail quand même, qui peut devenir une surprise: pas de
filetage avant, c'est un peu bête. En photo rapprochée, normalement, ce
n'est pas très contraignant. Il m'arrive de la placer *devant* une
Minolta moins muissante, l'inverse n'aurait pas été possible, mais ça
tombe bien, c'est l'ordre normal.
Je cautionne le modèle, mais pas l'annonce, personnellement, je trouve
la photo un peu inquiétante.

--
Pierre Maurette
Georges SOLIGNAC
Le 05/12/2013 09:52, Pierre Maurette a écrit :
[...]

Peux-tu nous dire le diamètre du filetage (pour montage sur un autre
boitier que celui décrit) ?

--
Georges Solignac
Pierre Maurette
[...]

Comme le Port-Salut: 55mm. Mais supporte très bien step-up et même
step-down.

--
Pierre Maurette
Georges SOLIGNAC
Le 05/12/2013 10:09, Pierre Maurette a écrit :

Comme le Port-Salut: 55mm. Mais supporte très bien step-up et même
step-down.

Sorry ! j'avais trop vite lu et interprété "converter f @ cm 55 cm"

Georges Solignac