bonne config, mais mauvais fonctionnement

Le
Pépé51
bonjou
nos deux micros sont bien configurés mais ne fonctionnent pas sous WLM
et pourtant les deux cams fonctionnent et le son est bon sous SKYPE
que doit-on régler ?
merci cordialement
Aski
Le #41304
Hello Pépé51,

[...]

Je suppose qu'il s'agit de WL Hotmail, autrefois WL Mail et non de WL Mail
autrefois WL Mail Desktop ;-)
Outils
Configuration audio et video

Luc
Le #41303
Aski a écrit...

Moi, je suppose WL Messenger ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Aski
Le #41302
Hello Luc,

[...]

Ta réson. Je me suis encore planté avec ces sacré Windows Live . :-)
Je pense que Pépé51 aura traduit
La manip est heureusement la bonne.

Nina Popravka
Le #41301
On Fri, 13 Jul 2007 16:02:51 +0200, "Luc"

Je suppose qu'il s'agit de WL Hotmail, [...]
Moi, je suppose WL Messenger ;-)

Heu... Y en a combien de sortes différentes, des Live machin,
au juste ???
--
Nina

Hello Nina Popravka !

[...]

Windows Live Messenger, pour la messagerie instantanée XP Et Vista
Windows Live Hotmail pour les courriels depuis des comptes hotmail sur
le Web
Windows Live Mail, qui se positionne actuellement comme étant le
courrieleur remplaçant pour ceux qui le souhaitent Outlook Express et
Vista Windows Mail avec la particularité de synchroniser tous les types
de compte

Ensuite d'autres windows live .... comme Search !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Nina Popravka
Le #40875
On Fri, 13 Jul 2007 16:30:43 +0200, [MS-MVP] wrote:

Vista Windows Mail avec la particularité de synchroniser tous les types
de compte

Donc celui ci peut remplacer tous les autres ?
--
Nina

Luc
Le #40874
Nina Popravka a écrit...

[...]

Bennnn... ch'ais pô, trop compliqué pour moi !!!! ;-)
Il y a déjà ceux-là http://www.windowslive.fr/ ...et encore, sur cette page,
ils entretiennent la confusion car lorsqu'on passe la souris sur
l'enveloppe, apparaît encore l'ancien nom "Live Mail" alors qu'il s'agit
maintenant de Windows Live Hotmail (interface webmail pour les comptes
Hotmail), Windows Live Mail étant dorénavant (mais jusqu'à quand ???? ;-) )
un client de messagerie pour Vista et XP SP2, quasiment identique à Windows
Mail permettant en outre de synchroniser des comptes Hotmail (comptes HTTP).
WL Mail est encore en version Beta (http://get.live.com/betas/home)

Si Microsoft avait voulu qu'on ne s'y retrouve pas, il ne s'y prendrait pas
autrement ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Le #40873
Nina Popravka a écrit...

On Fri, 13 Jul 2007 16:30:43 +0200, [MS-MVP] wrote:

Vista Windows Mail avec la particularité de synchroniser tous les
types de compte

Donc celui ci peut remplacer tous les autres ?

Oui mais non !!! ;-) Comme t'as quoté à la hache, ça laisse à penser que
c'est Windows Mail (intégré à Vista) qui peut remplacer tous les autres
alors que si on reprend la phrase complète de Papy.Net, c'est bien Windows
Live Mail qui peut remplacer tous les autres.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Nina Popravka
Le #40872
On Fri, 13 Jul 2007 16:58:39 +0200, "Luc"

Si Microsoft avait voulu qu'on ne s'y retrouve pas, il ne s'y prendrait pas
autrement ! ;-)

Hé ben... heureusement que j'ai acheté de l'UPSA ce matin...
--
Nina

Nina Popravka
Le #40871
On Fri, 13 Jul 2007 17:05:14 +0200, "Luc"

c'est bien Windows
Live Mail qui peut remplacer tous les autres.

Oki.
Donc si j'ai bien compris il est en beta, celui-ci.
Beta stable, ou beta très en travaux ?
--
Nina