Bonne et heureuse année aux possesseurx de psion

robert.claverin
Bonne et heureuse année a tous et santé à vos appareils Psion !
Robert

---
Analyse le : 01/01/2007 17:20:17

AM Christophe
robert.claverin wrote:

Bonne et heureuse année a tous et santé à vos appareils Psion !
Robert

Idem

--
,,,
(._.)
|/ @u(==-
ixo
AM Christophe a écrit :
robert.claverin wrote:

Bonne et heureuse année a tous et santé à vos appareils Psion !
Robert

Idem

Dans les bonnes resolutions, reparer la nappe de mon 5mx

Jean-Noël
robert.claverin
Voila une bonne résolution qui permet de prolonger la vie de sa machine.
Nous souhaitons une bonne opération et un bon resultat.
Tous nos voeux à la machine qui va retrouver sa vitalité !
robert

"ixo" a écrit dans le message de news:
459bc58c$0$27387$
AM Christophe a écrit :
robert.claverin wrote:

[...]

Analyse le : 03/01/2007 20:36:04
Pierre
"robert.claverin" a écrit dans le message de
news: 459934c0$0$5098$
Bonne et heureuse année a tous et santé à vos appareils Psion !
Robert

Bonne année à tous !
Un 3Mxien nappé d'origine (du siècle dernier) et qui tient le coup. Peut
être un bicentenaire en perspective ;)
Amicalement
Pierre
paul delemotte
Tout pareil!!! bonne année à tous et qu'elle soit bonne pour mon 3Mx
Qui lui aussi est encore indemne de tous problèmes.
J'ai une adresse à londres(POS mlimited ,143 streattham high road
tél :(44) 208 769 9293 il y a 3/4 ans elle existait encore ...
J'avais déposé mon 3Mx à 9H00 je le reprenais vers 14H00 comme neuf...
Et en plus une gentille demoiselle parlait français !
Mon psion me sert tout les jours .qui se souvient du 21 rue Olivier
Metra(Aware,Bonjouuuurrrrr! de la standardiste.)
Sur un stand lors d'un dernier applexpo,je sortais mon 3Mx pour y chercher
quelques informations,l'hotesse l'ayant remarqué,s'en étonnait ,elle n'était
autre que la fille d'Alain Carré;Monsieur Psion chez Aware dans les années
80!!qui depuis chemine à travers le monde avec sa douce
(www.lescaresvoyagent.com)et à qui je souhaite également une bonne et
heureuse année.
paul

Le 10/01/07 13:48, dans 45a4deda$0$288$, « Pierre »
<unposteur[nospam]@free.fr> a écrit :

[...]

Jo Vandeweghe Mobile
paul delemotte a écrit :
........qui depuis chemine à travers le monde avec sa douce
(www.lescaresvoyagent.com)

Juste pour dire que le lien ci-dessus ne fonctionne pas .... n'y-a-t-il
que moi qui sois curieux ici ?

Au fait j'ai toujours un 5mx réparé par mes soins + un câble de réserve ...

En 2000 je suis parti au Tibet avec un 3mx que j'ai remplaçé par ce 5mx
plus tard ... j'y avais écrit tout un bouquin ...
On a franchi des cols à plus de 5400m sans souci.

Malgré l'achat il y a quelques mois d'un Clié UX-50, je ne peux me
passer de mon psion .... clavier oblige

Bref bonne année aussi aux derniers des Mohicans

Jo

http://home.scarlet.be/dipching.drulkhor/
paul delemotte
Je ne manque pas d'r ...Milles excuses voici la bonne adresse:
http://www.lescarresvoyagent.com/
paul

Le 16/01/07 21:57, dans , « Jo Vandeweghe
Mobile » <sacco& a écrit :

paul delemotte a écrit :
[...]

fede
Aussi ! Et que nos psion survivent encore au moins 1 an de plus !

fede - utilisateur de Siena (et de palms aussi, faut pas non plus
pousser ;-) )