Bonne fête !

Photo
http://www.grenault.net/photos/bisous.htm

Santa Claup
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
http://www.greuno©.net/photos/bisous.htm

de la merde teintée de mièvrerie et de foutage de gueule opportuniste
Dominique
Le 14/02/2016 11:06, Photo a écrit :
http://www.grenault.net/photos/bisous.htm

Pour une fois, la photo est nette. Fais un pas de plus : mets tes photos
à une taille qui correspond à celle d'un écran normal. Là, ta photo est
trop grande.

--
Dominique
Esto quod es
benoit
Photo wrote:

http://www.grenault.net/photos/bisous.htm

C'est déjà Pâques ?

Santa Claup
Dominique a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Mais il s'en fout!!!

Tout le monde (enfin, ceux qui lui parlent encore !) le lui dit À
CHAQUE FOIS mais ce qu'il veut c'est faire du trafic sur son site de
merde c'est tout ça lui permet de renter fièrement en comptant les
visites ! Si ça tombe, il encaise quelques malheureux centimes d merde
à chaque visite, ce rapiat ...
Certains se mesurent la bite mais lui, évidemment ... ça risque pas !
Alors il compte les pages vues ! Ensuite il corrige lentement pour que
les gogos qui répondent aillent voir 1 fois, 2 fois, 3 fois, s'il a
bien corrigé selon leurs conseils et paf ça refait des visites !
benoit
Santa Claup wrote:

> [...]

les gogos qui répondent aillent voir 1 fois, 2 fois, 3 fois, s'il a
bien corrigé selon leurs conseils et paf ça refait des visites !

Tiens ! Y a le prépubère qui est de retour. Il a tellement honte de ce
qu'il dit qu'il n'est pas le courage de donner son nom ; au cas ou ses
parents le liraient.

À propos, j'en entends qui gueulent parce que tu n'as toujours pas mis
la table.

Allez, bises mon puceau et grandit un peu, s'il te plaît (c'est pour toi
que je dis ça).

Photo
Le 14/02/2016 18:19, Dominique a écrit :
[...]

Elle est redimensionnée en 760x570 px par la page web et la photo ne
fait que 1024x768 px.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Photo
[...]

Elles devraient être toutes nettes maintenant et j'ai pratiquement
repris toutes les anciennes...

--
http://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
Benoit a écrit sur fr.rec.photo :
Santa Claup wrote:

[...]

Vu comme tu prends la défense de ta grosse pouffe flacide, tu dois
aimer les petits porcelets roses, alors si tu allais te faire engrosser
la rondelle par ton papa favori, ma couille ? lol
Alf92
Photo :

http://www.grenault.net/photos/bisous.htm

déjà vu.
ringard à souhait ou franchement décalé, mais finalement j'aime bien.