Bonne et heureuse année 2008

Le
LMC
Bonjour,
Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2008, toute pleine
de magnifiques réussites en tous genres.

--
@++
LMC

"LMC" %23r4$
[...]

Le #1752823
[...]

Le #5342701
[...]

Le #6342191
[...]

aski
Le #186018
Bonjour LMC, tu as écrit le 29/12/2007 :

Bonjour,
Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2008, toute pleine
de magnifiques réussites en tous genres.

Merci LMC.
Bonne année à tous et tant pis pour les principes. :o)

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Patrick BASTARD
Le #185946
Bonjour, *Fabio*

Cela ne se fait pas de souhaiter les voeux avant !!!!
;)
Et bon voyage, tu le souhaite au retour ?

ROFL ROFL ROFL

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

[...]

[...]

[...]