Bonne et heureuse année a Toutes et tous, oui je suis galand

Le
CrazyGuitarist
--
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.

TD

"CrazyGuitarist" news:
--
[...]

speedsoft.nospam
Le #1273871
"td_" 43b7a39c$0$25081$
Si tu étais ce que tu dis, tu aurais écrit "galant".
Ici, je crois qu'il y a une lettre de trop: le 1er "a"
Et en fait, ton message n'a rien à faire ici.
Bonne année quand-même.

========== Quant à toi, je te souhaites que 2006 te permette d'apprendre les bases de

netiquette (s'agissant de la question des fautes d'orthographe) et surtout
te mette à l'abri de la contagion des redresseurs de torts HS....

"Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut voir et pire imbécile que celui
qui fait semblant de ne pas comprendre" (Vieux proverbe usenetain qui
s'applique à pas mal d'autres contributeurs).

Meilleurs voeux 2006 aussi

Rodolphe
Le #1273870
"speedsoft.nospam" news: tZNtf.3170$
[...]

Encore plus fort, tu ne t'en prends pas à l'initiateur de ce message
inutile.
Meilleurs v½ux 2006 aussi

td_
Le #1273869
Ah, merci, Rodolphe, enfin un support
TD

"Rodolphe" news:43b7b136$0$14566$

galida
Le #1273866
Bonne année, Galand.

--
Daniel

speedsoft.nospam
Le #1273863
"Rodolphe" 43b7b136$0$14566$

[...]

============= Sauf erreur, mon message, qui s'adresse à td_ est bien à sa place dans le

thread

IOBA
Le #1273859
"CrazyGuitarist"
> [...]
| d'europe! et en jouant gratuitement.
| faites des revenus substantiels et plus encore selon motivation!

Quant à moi, je n'ai rien compris au fil stupide qu'a généré ce message, et
même si je suis contre toute manifestation de dates fixes, je réponds bien
volontiers à notre cher musicien fou en lui souhaitant tout autant de bien
qu'il nous en souhaite.
Et merde à ceux qui ne sont pas d'accord :p

Bref, comme j'ai l'habitude de dire depuis mon âge bête (qui ne m'a jamais
vraiment quitté) "beaux nénés, les mains pleines jusqu'à la fin de l'année"
--
IOBA
CrazyGuitarist
[...]

merci à tous pour vos voeux de retour même à ceux qui laissent rien
passé, l'erreur est humaine et désolé de même trompé sur le mot
"galant"
je n'ai pas pensé du tout à galanterie pour m'appuyer et éviter cette
fote, oh pardon faute, vous allez pas m'attaquer sur ça aussi, bon si
vous le voulez allez y gaiement, bref, je ne pensais pas qu'une faute
d'inattention allait générer ces genres de remarques.
bonne année de 2006 que je réitère.
merci à ceux qui sont moins à cheval sur les petits défauts
inconsciemment introduit dans un texte dù un peu aussi à un petit de
prise d'alcool, nouvel an oblige.
A+

--
[...]

Az Sam
Le #1273844
"CrazyGuitarist"

merci à ceux qui sont moins à cheval sur les petits défauts
inconsciemment introduit dans un texte dù un peu aussi à un petit de

bah, on a l'habitude de te lire tu sais, tu es exotique toute l'année ;-))

prise d'alcool, nouvel an oblige.

tu n'utilises pas ton remede ? :-P

Allez, je te charie là.. Bonne Année a toi aussi !

--

Cordialement,
Az Sam.

Rodolphe
Le #1273839
"speedsoft.nospam" news: RlUtf.3224$
============= > Sauf erreur, mon message, qui s'adresse à td_ est bien à sa place dans le
thread

Sauf erreur, j'ai bien compris tu t'es trompé de cible.