Bonne humeur japonaise

Le
Elohan
Nikon D3S + 50mm à f/2 + 1600 à 2500 ISO
et des sourires radieux:

http://tokyobling.wordpress.com/2012/06/12/three-beauties-of-yoshiwara/
Stephane Legras-Decussy
Le #24564711
Le 15/06/2012 22:02, Elohan a écrit :
Nikon D3S + 50mm à f/2 + 1600 à 2500 ISO
et des sourires radieux:

http://tokyobling.wordpress.com/2012/06/12/three-beauties-of-yoshiwara/

c'est beaucoup trop orange... pour moi ce serait poubelle si
pas de reprise en raw.
Amar Ishwal nouveau Allah
Le #24564861
c'est Elohan ka di mwen :
Nikon D3S + 50mm à f/2 + 1600 à 2500 ISO
et des sourires radieux:

la petite du milieu a l'air de bien souffler dans le pipeau c'est très
intéressant
Amar Ishwal nouveau Allah
Le #24564881
c'est Stephane Legras-Decussy ka di mwen :
[...]

arrête d'être négatif sinon tu vas la voir en bleu ça fera avatar
Elohan
Le #24565111
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Nous y voilà.
Eclairage artificiel + Nikon + ...peaux japonaises = tendance à
l'orange.

Mais pour une atmosphère festive, je ne trouve pas ça préjudiciable,
bien au contraire.
£g
Le #24565211
"Elohan" jrhgfm$64b$
[...]

Que vient faire Nikon dans la balance des blancs? et les japonais, sont
jaunes, pas orange, à moins d'un croisement entre un sioux et une
japonaise. {|);-)
Si l'original est en NEF, la possibilité de rattraper le coups est
présente.

£g
Stephane Legras-Decussy
Le #24565661
Le 16/06/2012 10:34, Elohan a écrit :

Nous y voilà.
Eclairage artificiel + Nikon + ...peaux japonaises = tendance à l'orange.

je pense qu'ils ont prévu un réglage de bal sur ce reflex nikon.

Mais pour une atmosphère festive, je ne trouve pas ça préjudiciable,
bien au contraire.

un peu chaud n'est pas orange.
Elohan
Le #24565771
£g a écrit :
"Elohan" jrhgfm$64b$
[...]

"la balance des blancs auto étant réglée un peu chaude (assez jaune) il
peut être intéressant d’essayer le réglage fin “b1” en lumière du jour
ou “b2” en artificiel selon les goûts de chacun."
http://b-rome.com/conseils_d_utilisation_Nikon_D80_D200_D300_D700_D90.html

http://www.kenrockwell.com/ryan/images/2010/2010-11/D7K_4110-0600.jpg
(C'est de Ken Rockwell avec un D7000.)

et les japonais, sont
jaunes, pas orange, à moins d'un croisement entre un sioux et une japonaise.
{|);-)

Ça dépend quand même un peu de la lumière. Si tu les éclaires en bleu,
ils ne restent pas jaunes...Etonnant, non ?
£g
Le #24566141
"Elohan" jrhvnk$9pp$
£g a écrit :
"Elohan" jrhgfm$64b$
[...]

Normalement, si tu les éclaires en bleu, ils devraient devenir verdâtre,
rouge + bleu = vert
jaune + bleu = vert tendre

toujours avec le sourire.
£g
Le #24566221
"Elohan" jrhgfm$64b$
[...]

Sont ils orange? , pourtant, lumières festives également, ni vert, pour
la lumière bleue {|);-), l'or de leurs costumes est bien rendu, non?

http://cjoint.com/?0FqsrL2IZku

£g
£g
Le #24566211
"£g" 4fdcb2c6$0$3116$

"Elohan" jrhgfm$64b$
[...]

Au vu par cjoint, oui il y à du vert vers le dessous des personnages,
basse lumière, inévitable avec les spots bleu.

£g