Une bonne manière de mourir de faim...

Machin
Parce qu'une occasion de rigoler est toujours la bienvenue, voilà ce
que je viens de découvrir :
http://www.webaxess.com/formultar.htm
Ou ils ont confondu les tarifs mensuels avec le tarif annuel, ou ils
abusent du chichon, ces braves gens... lol

Virgile Alibaux
[...]

Je dois être bête mais je vois pas ce qui à de drôle... Y'a pas qu'ovh
dans la vie :-)

Machin
Virgile Alibaux vient de nous annoncer :

Y'a pas qu'ovh dans la vie :-)

Ca, chuis bien d'accord ! Y'a Galacsys, Phpnet, etc... Et ces gens-là
offrent plus par an que mes comiques par mois, c'est tout. Mais si ça
fait rire que moi, c'est pas grave... Ou alors, JE suis bête et j'ai
mal lu, çasspeu ! :oÞ

Virgile Alibaux
[...]

Ben c'est pas des offres à la chaine, c'est tout...

Je vois rien de choquant, et je vois pas non plus l'intérêt de les
traiter de 'comiques'... Tu les connais? Tu juges leur boulot en disant
ça... Bref...

François Le Cagnec
[...]

Ehhhhh oui il y a encore des boites qui emploient autant de personnes
que OVH pour 10 000 (?) fois moins de clients...

...mais qui proposent en contrepartie de dialoguer avec les gens au
téléphone via un n° non surtaxé, et d'exécuter les demandes annexes sans
demander de supplément (ex : modifier un élément dans le DNS d'un
domaine comme le MX)

Donc ces boites consacrent du temps humain à chaque client et ce temps
doit trouver finance :)
Fort heureusement que ça existe encore... pour les entreprises qui ne
sont pas expertes en informatique (et qui donc n'iront probablement pas
chez OVH, qui ne s'adresse pas au même marché).

Voila voila, désolé si la blague parrait moins drôle tout de suite vu
comme ça.
Mais personne n'est mort, c'est pas grave du tout

passe de joyeuses fêtes
FLC

plop
Parce qu'une occasion de rigoler est toujours la bienvenue, voilà ce
que je viens de découvrir :
[...]
[...]

Bonsoir

Il y a aussi que chez OVH par exemple, depuis juillet 2007 on ne
peut plus faires certaines opérations simples qui étaient déjà
compliquées chez eux.

L'ajout de la gestion d'un nom de domaine..
L'ajout d'un sous-domaine...

En comparaison, chez Lautre.net, ce genre d'opérations prends une
minute (et on attends 5 minutes que ce soit pris en compte).
Chez OVH, il faut gallérer avec les formulaires, attendre
généralement quelques heures que ce soit pris en compte quand ça
marche (les messages d'erreur sont particulièrement obscures).

Rien qu'ajouter un nom de domaine (pour plus tard gérer le courrier
de ce nom de domaine), cela ne me semble plus possible. J'ai
retrouvé ma note pour la procédure, ça fonctionnait en juin 2007.

Chez Lautre.net, je suis limité en nombre de noms de domaine, ça
évite aussi une certaine clientèle. Je comprends et je suis content
qu'ils existent pour me dépanner des lacunes de OVH.

Je vais aller voir les autres prestataires cité, ça ne me dérange
pas de payer plus cher si je peux passer 5 minutes sur un point
plutôt que 3 heures sans obtenir ce que je veux (et qui est fort
simple).

A+

oles
[...]

Bonjour,
Tu peux m'envoyer sur les details. En te lisant
je n'ai pas l'impression que tu parles d'ovh. Merci d'avance.

Amicalement
Octave

Machin
Virgile Alibaux avait prétendu :
[...]

oké j'ai rien dit, je m'escuse, pas sur la tête siouplé, je rentre chez
moi. Au fond, je m'en fous, chacun paye le prix qu'il veut !

Kloug
Chez OVH, il faut gallérer avec les formulaires, attendre

N'importe quoi.
Ovh à des défauts mais pas celui là.

Virgile Alibaux
Chez OVH, il faut gallérer avec les formulaires, attendre

N'importe quoi.
Ovh à des défauts mais pas celui là.

Y'a ceux qui savent se servir des outils proposés... Et y'a les autres :-)

plop
[...]

Bonjour

Concernant l'ajout d'un nouveau domaine (pour en gérer la messagerie
plus tard), je n'avais pas attendu les 24h réglementaires.
Donc, ce point-là est réglé. C'est juste qu'il faut être très patient.

Concernant les sous-domaines, je suis souvent bloqué sur le webmail,
ce qui montre qu'au niveau des DNS tout va bien, mais qu'Apache ne
sait pas quoi faire de la demande.
Comme il faut aussi attendre 24h pour les changements au niveau
hébergement, ça devient très pénible.

C'est simple, il faut d'abord créer un sous-domaine du domaine
principale, puis, créer le multi-domaine en faisant pointer nouveau
sous-domaine vers le premier sous-domaine créé. Ça ne fonctionne pas
toujours, 'sous-domaine machin incorrect". A l'instant je viens de
refaire l'opération, ça semble s'être bien passé, mais je ne saurai
que demain si ça fonctionne comme je le voudrais.

Bonjour,
Tu peux m'envoyer sur les details. En te lisant
je n'ai pas l'impression que tu parles d'ovh. Merci d'avance.

Si la création du sous-domaine n'est pas fonctionnel demain (au
niveau d'Apache), je t'enverrai un e-mail et tu pourras peut être
déterminer où je fais une erreur de manipulation.

Je me base sur la documentation que l'on trouve en ligne ou sur le
forum.

Ce n'est pas tous les jours que j'ai besoin d'ajouter un nom de
domaine, ou un sous domaine, je sais juste que ça va être galère.

Amicalement
Octave

A bientôt