Une bonne et une mauvaise nouvelle (SP1)

J'annone...
Chers ami(e)s

Commencons la mauvaise nouvelle

-> Le SP1 ne rends pas Vista plus léger

Et la bonne nouvelle

-> Le crack OEM BIOS n'est pas désactivé par le SP1 comme annoncé ;>))

Alllez, faut le dire:

-> La copie de fichier est maintenant beaucoup plus rapide, on a
l'impression d'avoir fait un downgrade sous XP

Azo4
tes infos viennent d'où?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"J'annone..." <Une Bonne Nouvelle> a écrit dans le message de
[...]

J'annonce...
Azo4 avait soumis l'idée :
tes infos viennent d'où?

http://keznews.com/4076_More_information_on_the_Vista_SP1_activation_hack

http://www.pcworld.com/article/id,142233/article.html

Azo4
qui, eux-mêmes colportent infos tronquées, rumeurs et ragots...et
quelquefois, du bon travail de journaliste

le sp1 sort dans qqs jours...essayer d'abord, crtiquer ensuite!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows