Bonne news pour le bluray !

2 réponses
Loïc
La BVA (British Video Association) vient d'annoncer le chiffre des
ventes de disques Blu-Ray pour le mois de décembre au Royaume-Uni : 1,5
million d'unités. Soit une augmentation de 400 % par rapport à la même
période l'année dernière. Le désormais phénomène The Dark Knight n'est pas
étranger à ce bon score du format bleu de l'autre côté de la Manche avec 281
000 exemplaires écoulés.
Plus généralement, le volume de ventes Blu-Ray augmente au Royaume-Uni
depuis trois mois déjà. Pour information, en novembre, 463 000 disques au
format bleu ont été commercialisés, soit une hausse de 66 % par rapport au
mois d'octobre.
Rapportée à la crise économique que traverse l'Angleterre, avec des
réseaux de distribution plongés dans la tourmente (l'enseigne Woolworth a
annoncé son dépôt de bilan et la fermeture de ses deux cents magasins),
cette information est réellement une bonne nouvelle pour le marché de la
vidéo en général, et du Blu-Ray en particulier.

2 réponses

kowalski
On 6 jan, 05:31, Loïc wrote:
La BVA (British Video Association) vient d'annoncer le chiffre des
ventes de disques Blu-Ray pour le mois de décembre au Royaume-Uni : 1,5
million d'unités. Soit une augmentation de 400 % par rapport à la m ême
période l'année dernière.

MDR +400% par rapport à une période où il n'existait que 3 BR qui se
battaient en duel au fond rayon !!!
C'est minable crétin !
Rhooo les boulets... :-D
Runge13
On est bien contents.

"Loïc" a écrit dans le message de
news:4962dec5$0$20348$
La BVA (British Video Association) vient d'annoncer le chiffre des
ventes de disques Blu-Ray pour le mois de décembre au Royaume-Uni : 1,5
million d'unités. Soit une augmentation de 400 % par rapport à la même
période l'année dernière. Le désormais phénomène The Dark Knight n'est pas
étranger à ce bon score du format bleu de l'autre côté de la Manche avec
281 000 exemplaires écoulés.
Plus généralement, le volume de ventes Blu-Ray augmente au
Royaume-Uni depuis trois mois déjà. Pour information, en novembre, 463 000
disques au format bleu ont été commercialisés, soit une hausse de 66 % par
rapport au mois d'octobre.
Rapportée à la crise économique que traverse l'Angleterre, avec des
réseaux de distribution plongés dans la tourmente (l'enseigne Woolworth a
annoncé son dépôt de bilan et la fermeture de ses deux cents magasins),
cette information est réellement une bonne nouvelle pour le marché de la
vidéo en général, et du Blu-Ray en particulier.