Bonne nouvelle !!!

The Mover
La faille tcpbleed n'aura pas d'indice sur le calcul du PIB de la France
parce que presque personne n'utilise Freebsd !

L'indice du Japon devrait lui baisser de 1,5% suite à cette faille.

Source: FMI
--
http://w.tf

Bruno Ducrot
On 2014-04-30, The Mover wrote:

La faille tcpbleed n'aura pas d'indice sur le calcul du PIB de la France
parce que presque personne n'utilise Freebsd !

Ouf ! On a eu chaud.

C'est vraiment trop de la merde, ce freebsd.

--
Bruno Ducrot

ptilou
Slt

Le mercredi 30 avril 2014 17:13:32 UTC+1, Bruno Ducrot arrangeur en chef:
On 2014-04-30, The Mover wrote:

> La faille tcpbleed n'aura pas d'indice sur le calcul du PIB de la Franc e

> parce que presque personne n'utilise Freebsd !

Ouf ! On a eu chaud.

C'est vraiment trop de la merde, ce freebsd.

Oh, un fu2 sur fcob, histoire d'avoir du répondant ?

Ptilou

--
spécial dédicace á mon ingé de construction naval ...
Quelqu'un peut traduire en spain ? merci !
The Mover

On 2014-04-30, The Mover wrote:

La faille tcpbleed n'aura pas d'indice sur le calcul du PIB de la
France parce que presque personne n'utilise Freebsd !

Ouf ! On a eu chaud.

C'était limite, j'ai faillit faire des heures sups non payées pour
l’intérêt national.

C'est vraiment trop de la merde, ce freebsd.

Va dire ça aux japonais, ils ne méritaient pas ça après fukushima et
heartbleed.

--
"Ne nous suicidons pas tout de suite il y a encore quelqu'un à décevoir."
Emil Cioran
The Mover
ptilou a écrit :

Oh, un fu2 sur fcob, histoire d'avoir du répondant ?

En tant qu'OP j'ai hésité, mais là c'était juste pour démontrer qu'une
faille dans un OS libre ne risquait pas de foutre l'économie mondiale à
genoux, ni couter un milliard de dollars.

il fallait le préciser !!!