Bonne nouvelle

Le
BRUNO FREE
Entendu sur Europe ce matin : Anouna va se reposer un peu ..Chouette
l'année commence bien sur D8, chaine poubelle de Canal

Bruno
Vieux sur les bords, pas loin du centre, presque au bout.
Your mother's cunt
Le #26331725
BRUNO FREE a écrit :
Entendu sur Europe ce matin : Anouna va se reposer un peu ..Chouette
l'année commence bien sur D8, chaine poubelle de Canal

Qu'il dégage ! Pour toujours !
michel
Le #26331737
BRUNO FREE a écrit :
Entendu sur Europe ce matin : Anouna va se reposer un peu ..Chouette
l'année commence bien sur D8

ça lui permettra de revenir encore meilleur alors.
Succès incroyable en 2014, bravo à lui, grand talent, le meilleur
animateur actuel.
BRUNO FREE
Le #26331744
Le 01/01/2015 22:28, michel a écrit :
BRUNO FREE a écrit :
[...]

Ah bon ?
Si je comprends bien en regardant ailleurs j'ai manqué un tas de trucs
après les boites pleines de vide à courbet
Male heureux suis-je

Bruno
Dominique Lehmann
Le #26331748
BRUNO FREE

> [...]
Si je comprends bien en regardant ailleurs j'ai manqué un tas de
trucs après les boites pleines de vide à courbet

Regardez-en une, c'est toutes les mêmes. Après couet, arhur, lui, à qui
le tour. Toutes ces émissions, y'en a qui restent (toute leur vie à la
tv) on ne sait pas trop pourquoi, d'autres pas et on ne sait pas
pourquoi non-plus.

--

Bruno

Frheremann
Le #26332023

BRUNO ........."faisait valoir sa science":
Vous n'avez rien de plus pompeux ou prétentieux ?
^ = ^

Bruno, pas donneur de leçons !

Bruno69 c'était vous ?

--
Frheremann
Le #26332125
Le 04/01/2015 00:28, Frheremann a écrit :

> Bruno69 c'était vous ?

Non, désolé

Bruno

Ne soyez pas triste pour moi je ne me sens pas concerné non-plus.