Bonne nouvelle pour les AOL iens

3 réponses
Chris
Pour ceux qui ont en marre d'utiliser l'interface d' AOL pour lire les
mails ont peut maintenant utiliser des progs standard comme :

- Mozilla / Thunderbird
- Eudora
- Pegasus
- Outlook
etc...

Il suffit de configurer le compte en IMAP

avec les serveurs suivants IMAP.FR.AOL.COM et SMTP.FR.AOL.COM

Bon Surf

3 réponses

agedeglace
Ca va faire déjà plus de 2 mois que ce service est proposée !

--
http://forums.city-online.net/phpBB2
Vos forums sur internet
bill gates
">
Pour ceux qui ont en marre d'utiliser l'interface d' AOL pour lire les
mails ont peut maintenant utiliser des progs standard comme :

fausse joie bonne nouvelle je croyais que aol adsl ca marchait enfin mais
non

grenault
Pour ceux qui ont en marre d'utiliser l'interface d' AOL pour lire les
mails ont peut maintenant utiliser des progs standard comme :

- Mozilla / Thunderbird
- Eudora
- Pegasus
- Outlook
etc...

Il suffit de configurer le compte en IMAP

avec les serveurs suivants IMAP.FR.AOL.COM et SMTP.FR.AOL.COM

Bon Surf

J'ai essayé avec OE 5 mais cela ne marche pas ?

Guy