BONNE NOUVELLES POUR LES COPAINS DU DIVX

8 réponses
DPT66
MOVIECOVERS est revenue pour classer avec Basedivx c'est le top
VIVE Movie Covers

8 réponses

PeLeX
SALUT, AAAAAAHHHHH QU EST CE QU ILS SONT BIEN CEST CATALANS QUAND MEME !!

PeLeX
"DPT66" a écrit dans le message de news:
3f893479$0$20164$
MOVIECOVERS est revenue pour classer avec Basedivx c'est le top
VIVE Movie Covers

DPT66
Je sais...mais bon moi Movie covers je trouve ca interressant car jai une
affcihe en bonne qualité que je peux imprimer en grand format poiur mettre
sur mes murs et avec tout les dvd que j achete ca m aide a les classer et a
savoir a qui on les prete(car certains oublient toujors de vous le rendre)

Au fait quelqu un a acheté l Seigneur des Anneaux a 9.90 sur priceminister ?
PeLeX
LOL je me moquais pas de toi, au contraire je fraternisais car je suis
catalan aussi !!
je coné plein de sites de jacquettes mais pas celui la, je cours le voir

PeLeX

"DPT66" a écrit dans le message de news:
3f89babe$0$27599$
Je sais...mais bon moi Movie covers je trouve ca interressant car jai une
affcihe en bonne qualité que je peux imprimer en grand format poiur mettre
sur mes murs et avec tout les dvd que j achete ca m aide a les classer et
a

savoir a qui on les prete(car certains oublient toujors de vous le rendre)

Au fait quelqu un a acheté l Seigneur des Anneaux a 9.90 sur priceminister
?

DPT66
Il est sympa ce site est tres bien realisé....
t habites ou ?

"PeLeX" a écrit dans le message de news:
3f89bdba$0$27595$
LOL je me moquais pas de toi, au contraire je fraternisais car je suis
catalan aussi !!
je coné plein de sites de jacquettes mais pas celui la, je cours le voir

PeLeX

"DPT66" a écrit dans le message de news:
3f89babe$0$27599$
Je sais...mais bon moi Movie covers je trouve ca interressant car jai
une

affcihe en bonne qualité que je peux imprimer en grand format poiur
mettre

sur mes murs et avec tout les dvd que j achete ca m aide a les classer
et

a
savoir a qui on les prete(car certains oublient toujors de vous le
rendre)

Au fait quelqu un a acheté l Seigneur des Anneaux a 9.90 sur
priceminister

?

PeLeX
je viens daller voir ce site. tout simplement genial ! quelle qualité de
pics, telechargement rapide en plus!!
Par contre question : a koi sert le fichier .film joint?

PeLex

"DPT66" a écrit dans le message de news:
3f893479$0$20164$
MOVIECOVERS est revenue pour classer avec Basedivx c'est le top
VIVE Movie Covers

PeLeX
suis a coté de ceret, un petit village

PeLeX

"DPT66" a écrit dans le message de news:
3f89c40d$0$27575$
Il est sympa ce site est tres bien realisé....
t habites ou ?

"PeLeX" a écrit dans le message de news:
3f89bdba$0$27595$
LOL je me moquais pas de toi, au contraire je fraternisais car je suis
catalan aussi !!
je coné plein de sites de jacquettes mais pas celui la, je cours le
voir

PeLeX

"DPT66" a écrit dans le message de news:
3f89babe$0$27599$
Je sais...mais bon moi Movie covers je trouve ca interressant car jai
une

affcihe en bonne qualité que je peux imprimer en grand format poiur
mettre

sur mes murs et avec tout les dvd que j achete ca m aide a les classer
et

a
savoir a qui on les prete(car certains oublient toujors de vous le
rendre)

Au fait quelqu un a acheté l Seigneur des Anneaux a 9.90 sur
priceminister

?

DPT66
c'est normalement la description du film

"PeLeX" a écrit dans le message de news:
3f89da8e$0$20639$
je viens daller voir ce site. tout simplement genial ! quelle qualité de
pics, telechargement rapide en plus!!
Par contre question : a koi sert le fichier .film joint?

PeLex

"DPT66" a écrit dans le message de news:
3f893479$0$20164$
MOVIECOVERS est revenue pour classer avec Basedivx c'est le top
VIVE Movie Covers

Pascal Ripoll
"PeLeX" wrote in
news:3f89bdba$0$27595$:

LOL je me moquais pas de toi, au contraire je fraternisais car je suis
catalan aussi !!

Moi il ne me reste plus que le nom de Catalan, mais habitant de la banlieue
Lyonnaise il est trés utile avec mes voisins Espagnol -)

--
Somafix Sa
Email:
http://www.somafix.fr