<http://news2.nemoweb.net/jntp/a61fa526e2fef8ef994e500688d8497f74ddb1f0@news2.nemoweb.net/Data/Media:1>

--
Y a d'la Joie http://www.joiedesmots.com/
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?Jid¦1fa526e2fef8ef994e500688d8497f74ddb1f0@news2.nemoweb.net>
promer
Le #26311191
Joie
Voilà l'programme ...

jolie image sauf qu'en réalité c'est pas vraiment ça
Joie
Le #26311196
Le 23/09/2014 à 18:18, promer a écrit :
Joie
Voilà l'programme ...

jolie image sauf qu'en réalité c'est pas vraiment ça

Tu n'aimes pas tricoter ?
Elephant Man
Le #26311199
Le 23/09/2014 à 18:47, Joie a écrit :

Tu n'aimes pas tricoter ?

C'est HC, numéro 4.
Castagno
Le #26311235
"Joie"
Voilà l'programme ...

Tout dépend des chaînes que tu regardes, certaines te vident le cerveau ; en
effet.
Tu regardes quoi ce soir.. ?
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

B.B. ;o)
C'est exceptionnel, j'avoue !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Çà t'a changé de tes séries habituelles à la c..
C'est bien de t'intéresser à un personnage concret.. :)
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
joie
Le #26311243
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"joie" lvsldj$1qri$
[...]

Les Borgia est une série édifiante sur le catholicisme vu par les
hommes !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Je n'ai aucun avis, je ne connais pas du tout.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
joie
Le #26311248
Castagno a pensé très fort :
"joie" lvsnka$1vbu$
[...]

Il faut t'y mettre c'est intéressant, passionnant même ... déformé un
tantinet sans doute ;..

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

!

Je n'ai aucun avis, je ne connais pas du tout.

Il faut t'y mettre c'est intéressant, passionnant même ... déformé un
tantinet sans doute ;..

Sans doute en quoi.. ?
--

---