Bonnes adresses photo/accessoires sur Miami ?

nospam
Bonjour à tous,

Je me prépare à aller passer quelques jours au z'tâzunis (près de
Miami), et je me demandais si il y aurait là-bas des affaires
intéressantes à faire du côté photo, accessoires, électronique, etc.
(style magasins discount). Si quelqu'un avait une expérience à partager,
je suis preneur de tous avis et conseils...

Merci et à bientôt (j'essaierai de rapporter un max de photos... :-)

A++
--
Christian

1 2 3
Jiji
"Christian Fauchier" a écrit dans le message de news:
1gz2fa0.1be8moti2hjt5N%
[...]

bonjour, tu vas voir du côté des flics de Miami, ce sont des potes, ils
t'indiquerons le chemin

je me sauve.......................................

Thileb
Jiji

bonjour, tu vas voir du côté des flics de Miami, ce sont des potes,
ils t'indiquerons le chemin

je me sauve.......................................

T'as des potes qui roulent avec des copies de Ferrari ??

je me sauve aussi......

@+
Thileb
Pour me joindre: http://www.cerbermail.com/?zMfx2t42wV

Fred
Christian Fauchier wrote:
[...]
J'y suis alle plusieurs fois pour raisons professionnelles et je pense

qu'il vaut mieux pour toi profiter des plages (je te conseille Fort
Lauderdale, le long de la A1A) que de chercher des tarifs
particulierement agressifs.

--
Frédéric

Mitucci
Christian Fauchier a utilisé son clavier pour écrire :

Bonjour à tous,

Je me prépare à aller passer quelques jours au z'tâzunis (près de
Miami), et je me demandais si il y aurait là-bas des affaires
intéressantes à faire du côté photo,

Bof....Quand tu compare à B&H, il n'y a rien d'interressant aux US ou
presque. J'ai pourtant fouillé un peu partout sans grand résultats...

--
La ligne par l'image
http://www.laligne.org

fred.bleu11
[...]

ben si, ya un an j'avais trouvé mieux que B&H.

et serieux, en plus

Sylvain/11XX
Bonjour,

Grace a ce thread je viens de faire connaissance avec B&H
http://www.bhphotovideo.com Sont-ils vraiment fiables ? Y avez-vous
personnellement commandé ? Les prix ont l'air geniaux mais comment cela se
passe t'il quand il y a un probleme ? le SAV ?

Coté livraison ils proposent 4 formules

USPS - Airmail Parcel Post

10-14 Days Delivery $32.50

USPS - Global Express Mail

5-7 Days Delivery $41.50

UPS Express

3-5 Business Days Delivery $40.00

FedEx Priority

3-5 Business Day Delivery $86.00

La premiere (et moins chere) est-elle fiable ?

merci

"fred.bleu11" a écrit dans le message de
[...]

begin 666 cart_divide.gif
M1TE&.#EAB $'`( ``/___S,S"'Y! ``````+ ````"(`0<```)+A(^IR^T/
MHYRTVHNSWKS[#X;B2);FB:;JRK;N"?R3"?!C>?ZSO?^#PP*A2B8A,*I?,
:IO,)SoU*KUBLUJM]RN]PL.B?DJ,``#L`
`
end

Jean-Pierre Roche

[...]

Ils sont fiables, les USA c'est quand même loin et c'est pas
le même monde. Si vous ne comprenez pas ce monde vous allez
vers des déconvenues... Regardez bien les différents prix et
ce qui va avec (garanties, tout ça) !
Le tout est de savoir si on achète un prix ou du matériel
pour s'en servir...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

fred.bleu11
Bonjour,

Grace a ce thread je viens de faire connaissance avec B&H
http://www.bhphotovideo.com Sont-ils vraiment fiables ?

j'y ai commndé plusieurs fois, sans probléme

Y avez-vous
personnellement commandé ? Les prix ont l'air geniaux mais comment cela se
passe t'il quand il y a un probleme ?

il faut bien faire ses calculs.
aux prix indiqués, il faut ajouter la tva et la txe de transport.
compter environ 20% de plus sur la totalité de la facture.
le dollar a augmenté, et beaucoup d'achats interessants pour nous il y a
quelques temps risquent de ne plus l'être

le SAV ?
jamais tester. certain articles bénéficient d'une garantie
internationale, et donc le probléme ne se pose pas.
pour les autres ?????

j'ai deja acheté aussi ici,

http://www.hotbuyselectronics.com/customer_comments.htm

sans aucune probléme.
les prix étaient plus bas

Mitucci

[...]

Il faut aller sur place...ensuite ta vie avec la douane ne regarde que
toi....perso je déclare tout parceque je passe les frontières moultes
fois par mois donc...

--
La ligne par l'image
http://www.laligne.org

Mitucci

ben si, ya un an j'avais trouvé mieux que B&H.
et serieux, en plus

Ben qu'est ce que t'attend pour nous dire ou?

--
La ligne par l'image
http://www.laligne.org

1 2 3