bonnes affaires Canon ??

11 réponses
markorki
je cherchais des pièces d'imprimante, trouvé ça (dont 20D pas cher)
http://stores.ebay.fr/Boutique-Canon
(c'est du reconditionné agréé constructeur)

10 réponses

1 2
Joëlle
je cherchais des pièces d'imprimante, trouvé ça (dont 20D pas cher)
http://stores.ebay.fr/Boutique-Canon
(c'est du reconditionné agréé constructeur)

Waouw.. merci pour le tuyau, ça peut être intéressant semble-t-il..
Je le note dans mes vendeurs préférés...

--
Visitez mon site photo :
http://photosbyclownfish.free.fr

leplouc
Joëlle wrote:

je cherchais des pièces d'imprimante, trouvé ça (dont 20D pas cher)
http://stores.ebay.fr/Boutique-Canon
(c'est du reconditionné agréé constructeur)

Waouw.. merci pour le tuyau, ça peut être intéressant semble-t-il..
Je le note dans mes vendeurs préférés...

Canon_Europe_dr c'est quoi le dr departement reparation?

Je comprends pas bien tout cela. Apple, qui a un magazin en ligne, vend
a travers sa boutique des produit sreconditionnés. Ils sont donc bien
vendus par Apple. Pour Canon, j'ai comme un gros doute, vendre sur ebay
des produits reconditionnes, cela me parait etrange. Soit c'est devenu
une sous marque, qui n'a pas les moyens d'avoir un site pour vendre les
produits reconditionnes, soit c'est une arnaque. 8 ventes en 12 mois,
meme si c'est un mois dans la realite, j'ai un gros doute...

Quand je vois un 350D deja a 481 euros...

Daniel Rocha
Le Plouc wrote:
Je comprends pas bien tout cela. Apple, qui a un magazin en ligne,
vend a travers sa boutique des produit sreconditionnés. Ils sont donc
bien vendus par Apple. Pour Canon, j'ai comme un gros doute, vendre
sur ebay des produits reconditionnes, cela me parait etrange. Soit
c'est devenu une sous marque, qui n'a pas les moyens d'avoir un site
pour vendre les produits reconditionnes, soit c'est une arnaque. 8
ventes en 12 mois, meme si c'est un mois dans la realite, j'ai un
gros doute...

C'est un magasin agréé. C'est précisé.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Dominique
Daniel Rocha nous dit :

C'est un magasin agréé. C'est précisé.

Ils peuvent bien préciser ce qu'ils veulent, tout ce qui est écrit n'est
pas forcément vrai, sinon les escrocs seraient au chômage ;-))

--
Domi

Jean_
Daniel Rocha nous dit :

C'est un magasin agréé. C'est précisé.

Si on regarde de plus près, on trouve que le vendeur s'est appellé
"canon_france" avant de s'appeller "canon_europe_dr".

"dr" veut dire "digital river" dont le siège est au Luxembourg.

On trouve aussi qu'il est domicilié en Grande Bretagne
et que les objets en vente sont aux Pays Bas.

Vous avez dit bizarre....

--
Jean.

markorki

Daniel Rocha nous dit :

C'est un magasin agréé. C'est précisé.

Si on regarde de plus près, on trouve que le vendeur s'est appellé
"canon_france" avant de s'appeller "canon_europe_dr".

"dr" veut dire "digital river" dont le siège est au Luxembourg.

On trouve aussi qu'il est domicilié en Grande Bretagne
et que les objets en vente sont aux Pays Bas.

Vous avez dit bizarre....

Bof, l'organisation Canon est bordélique même pour les produits neufs :
essaie donc de **trouver** en pdf la doc d'une imprimante qui a un an:
sauf énormément de chance, même si tu te contentes de la version
us-english, tu vas y passer (pour rien) des heures à parcourir des
chaines de liens qui bouclent ;-(
De même, aucun tableau de caractéristiques des différents produits
comprables: chacun est présenté de façon différente, les infos données
ne sont pas les mêmes d'un produit à l'autre, comparaisons *très*
délicates. (si tu me trouves la doc complète de la pixma MP-760 telle
que livrée avec l'imprimante, -il n'y a pas que les feuilles de "prise
en main rapide" mais un bouquin assez épais avec specs complètes- je
suis preneur ;-)

Chez Ricoh et Pentax par exemple, aucun pb pour trouver les docs de
produits "discontinued", que ce soit en anglais ou en français, mais
Canon, c'est des pros: tu vois du pays, des tas de serveurs mais pas de
doc (en partant par exemple de canon.com, puis europe, puis "produits",
"usage personnel",etc... mais par google, on arrive aux mêmes URLs)

Florent
markorki a utilisé son clavier pour écrire :

Daniel Rocha nous dit :

C'est un magasin agréé. C'est précisé.

Si on regarde de plus près, on trouve que le vendeur s'est appellé
"canon_france" avant de s'appeller "canon_europe_dr".

"dr" veut dire "digital river" dont le siège est au Luxembourg.

On trouve aussi qu'il est domicilié en Grande Bretagne et que les objets en
vente sont aux Pays Bas.

Vous avez dit bizarre....

Bof, l'organisation Canon est bordélique même pour les produits neufs :
essaie donc de **trouver** en pdf la doc d'une imprimante qui a un an: sauf
énormément de chance, même si tu te contentes de la version us-english, tu
vas y passer (pour rien) des heures à parcourir des chaines de liens qui
bouclent ;-(

www.canon.ca trop facile, en français :)

Jean_
markorki nous dit :

(si tu me trouves la doc complŠte de la pixma MP-760 telle
que livr‚e avec l'imprimante, -il n'y a pas que les feuilles de "prise
en main rapide" mais un bouquin assez ‚pais avec specs complŠtes- je
suis preneur ;-)

http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid33

--
Jean.

markorki

markorki a utilisé son clavier pour écrire :

Daniel Rocha nous dit :

C'est un magasin agréé. C'est précisé.

Si on regarde de plus près, on trouve que le vendeur s'est appellé
"canon_france" avant de s'appeller "canon_europe_dr".

"dr" veut dire "digital river" dont le siège est au Luxembourg.

On trouve aussi qu'il est domicilié en Grande Bretagne et que les
objets en vente sont aux Pays Bas.

Vous avez dit bizarre....

Bof, l'organisation Canon est bordélique même pour les produits neufs
: essaie donc de **trouver** en pdf la doc d'une imprimante qui a un
an: sauf énormément de chance, même si tu te contentes de la version
us-english, tu vas y passer (pour rien) des heures à parcourir des
chaines de liens qui bouclent ;-(

www.canon.ca trop facile, en français :)

markorki
markorki a utilisé son clavier pour écrire :

Daniel Rocha nous dit :

C'est un magasin agréé. C'est précisé.

Si on regarde de plus près, on trouve que le vendeur s'est appellé
"canon_france" avant de s'appeller "canon_europe_dr".

"dr" veut dire "digital river" dont le siège est au Luxembourg.

On trouve aussi qu'il est domicilié en Grande Bretagne et que les
objets en vente sont aux Pays Bas.

Vous avez dit bizarre....

Bof, l'organisation Canon est bordélique même pour les produits neufs
: essaie donc de **trouver** en pdf la doc d'une imprimante qui a un
an: sauf énormément de chance, même si tu te contentes de la version
us-english, tu vas y passer (pour rien) des heures à parcourir des
chaines de liens qui bouclent ;-(

www.canon.ca trop facile, en français :)

merci, j'avais trouvé, sauf que l'exec auquel on aboutit (3,4M) se

décompresse en une aide HTML nettement plus pauvre que le livret papier
livré (enfin, je le suppose, ça me semble bien plus pauvre que ce qui
était livré avec ma 750)

1 2