bonnes affaires en électroménager

Le
halbotpatricia
Decouvre ma boutique : http://electromenager-tiptop.zliostore.com
Bonjour,

Je tenais à te présenter ma nouvelle boutique en ligne !

J'y présente ma sélection de produits qui te plaira certainement !

Ma boutique est accessible à l'adresse suivante : http://electromenager-t=
iptop.zliostore.com
En fait, je n'y vend rien directementje vais te proposer, pour
chaque produit, une liste de marchands célèbres te permettant de
l'acheter rapidement et au meilleur prix.

Si tu veux toi aussi créer une boutique de ce type en 5 minutes,
n'hésite pas et clique ici :
http://www.zlio.com/?r=182637

A très bientôt
Bernard PELLE

Decouvre ma boutique : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx

Bonjour,

Je tenais à te présenter ma nouvelle boutique en ligne !

J'y présente ma sélection de produits qui te plaira certainement !

Ma boutique est accessible à l'adresse suivante : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
[...]

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXx

A très bientôt

Bonjour,

Et les infos légales, nom de l'entreprise, adresse du siège social, numéro
de téléphone, numéro de SIRET ................. ils sont où ?