bonnes affaires en électroménager

1 réponse
halbotpatricia
Decouvre ma boutique : http://electromenager-tiptop.zliostore.com
Bonjour,

Je tenais =E0 te pr=E9senter ma nouvelle boutique en ligne !

J'y pr=E9sente ma s=E9lection de produits qui te plaira certainement !

Ma boutique est accessible =E0 l'adresse suivante : http://electromenager-t=
iptop.zliostore.com
En fait, je n'y vend rien directement...je vais te proposer, pour
chaque produit, une liste de marchands c=E9l=E8bres te permettant de
l'acheter rapidement et au meilleur prix.

Si tu veux toi aussi cr=E9er une boutique de ce type en 5 minutes,
n'h=E9site pas et clique ici :
http://www.zlio.com/?r=3D182637

A tr=E8s bient=F4t

1 réponse

Bernard PELLE

----- Original Message -----

From:
Newsgroups: fr.petites-annonces.divers
Sent: Wednesday, October 31, 2007 11:34 PM
Subject: bonnes affaires en électroménager

Decouvre ma boutique : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx

Bonjour,

Je tenais à te présenter ma nouvelle boutique en ligne !

J'y présente ma sélection de produits qui te plaira certainement !

Ma boutique est accessible à l'adresse suivante : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
En fait, je n'y vend rien directement...je vais te proposer, pour
chaque produit, une liste de marchands célèbres te permettant de
l'acheter rapidement et au meilleur prix.

Si tu veux toi aussi créer une boutique de ce type en 5 minutes,
n'hésite pas et clique ici :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXx

A très bientôt

Bonjour,

Et les infos légales, nom de l'entreprise, adresse du siège social, numéro
de téléphone, numéro de SIRET ................. ils sont où ?