bonnes affaires sur cdiscount

JPW
je crois que ce sont des affaires intéressantes
aussi je vous en fais part

1°) pentax reflex numérique avec zoom 18-55 = 499 roros

2°) cartes sd 2GO : 39 roros et 1 GO 23 roros.....

vala

jpw

Ber-johann
"JPW" a écrit dans le message de news:

je crois que ce sont des affaires intéressantes
aussi je vous en fais part

1°) pentax reflex numérique avec zoom 18-55 = 499 roros

Les reflex vont finir par couter moins cher que les bridge, surtout que le
Pentax est très bien ,

Bernard

2°) cartes sd 2GO : 39 roros et 1 GO 23 roros.....

vala

jpw

Bernard Perrot
Ber-johann wrote:

1°) pentax reflex numérique avec zoom 18-55 = 499 roros

Les reflex vont finir par couter moins cher que les bridge, surtout que le
Pentax est très bien ,

Ce doit être une baisse de prix pour cause de stock et arrivée prochaine des
modèles Samsung (équivalents DS2/DL2 Pentax) sur le marché français.
A ce prix, c'est une affaire effectivement face à un bridge, quitte a ne pas
changer d'objectif pour croire que c'en est un...;-)

BrunoGwada
Bernard Perrot a pensé très fort :
Ber-johann wrote:

[...]

Avec tout de même une grosse différence c'est que sur un bridge de ce
prix là tu as un objectif d'une toute autre amplitude et qualité

Bernard Perrot
BrunoGwada wrote:

Avec tout de même une grosse différence c'est que sur un bridge de ce
prix là tu as un objectif d'une toute autre amplitude et qualité

*Quoi* ???

Que le bridge comparé ai un objectif d'une plus grande amplitude, certes, mais
de meilleure qualité... ça se saurait, surtout ramené à la taille du capteur
qui amplifie les aberrations et autres distorsions et farnges pourpres !

BrunoGwada
Bernard Perrot a présenté l'énoncé suivant :
BrunoGwada wrote:

[...]

Les objectifs utilisés sur les A1/A2 ou sur le Sony DSC-R1, par
exemple, sont de bien meilleure qualité que ceux livré dans les kits de
base des reflex; il n'y a, pour moi, aucun doute la-dessus.

Bernard Perrot
BrunoGwada wrote:

Les objectifs utilisés sur les A1/A2 ou sur le Sony DSC-R1, par exemple,
sont de bien meilleure qualité que ceux livré dans les kits de base des
reflex; il n'y a, pour moi, aucun doute la-dessus.

Pour moi non plus. En ce qui concerne le 18-55mm dont il est question
ici (Pentax), il a une bonne réputation, et les divers tests le
confirment. Pourquoi généraliser ? Et il est plus que rarissime qu'un
zoom 12x soit meilleur qu'un 3x !

Doris
Dans news:,

je crois que ce sont des affaires intéressantes
aussi je vous en fais part
1°) pentax reflex numérique avec zoom 18-55 = 499 roros

Super l'affaire. amazon le fait au même prix et nombre de marchands le
proposent à peine 30 à 50 euros plus cher. soit 5% à 8% de réduc sur la
moyenne, du jamais vu extraordinaire la promo...

2°) cartes sd 2GO : 39 roros et 1 GO 23 roros.....

Super l'affaire. 39 euros les 2 go carte non certifiée et non high speed. Ça
vaut le coup de flancher sur une carte noname bas débit quand on choisit un
reflex numérique.

À ce rythme on n'a pas fini de les lister les affaires. Il est vrai
néanmoins que l'ist-dl est un reflex pas cher.

Alf92
JPW () a écrit
dans news: :

2°) cartes sd 2GO : 39 roros et 1 GO 23 roros.....

pas si sûr que ça pour les cartes.
(presque) tous les APN font maintenant de la video en 640x480x30fps.
une carte HiSpeed est donc indispensable.
de plus on voit de + en + de gens qui ont des pb avec des no-name.

donc, pour quelques dollars de plus...
(Transcend SD Card 2Go 150x : 54.90¤ chez nos amis chinois du 12eme)

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Bernard Perrot () a écrit
dans news:e3tdpp$6ak$ :

[...]

pourquoi comparer des choses qui ne le sont pas ?

--
Cordialement,
Alf92

Stephane Legras-Decussy
44624fdc$0$292$
(presque) tous les APN font maintenant de la video en 640x480x30fps.
une carte HiSpeed est donc indispensable.

tous les apn que j'ai essayé font des
video avec un gros problème de fluidité.

j'ai jamais essayé avec des memoires haute vitesse,
tu peux confirmer que le problème vient de là ?

1 2