Bonnes années à tous !

Le
P4nd1-P4nd4
Depuis mes vancaces de skis dans les Alpes Suisses

(J'ai croisé quelques célébrités Francaises, et même le boss de Virgin)

Pas de trace du Professor, par contre
Patrick Lamaizière
Le #25112412
P4nd1-P4nd4 :

Depuis mes vancaces de skis dans les Alpes Suisses

(J'ai croisé quelques célébrités Francaises, et même le boss de Virgin)

ça a l'air trop bien les Alpes Suisses...
ptilou

Le vendredi 4 janvier 2013 23:51:57 UTC+1, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Depuis mes vancaces de skis dans les Alpes Suisses

(J'ai croisé quelques célébrités Francaises, et même le boss de Virgin)

Pas de trace du Professor, par contre...

Perso pour se mettre en vrac un genou ou une guibolle je préfère l'Autr iche !
Mais par contre pour les histoires de fiducie ...
Et l'informatique fonctionne sous nunux ou MS ?

Ptilou