Bonnes vacances !

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Je pars en vacances ce WE et serais de retour vers fin août.
Je vous souhaite de bonnes présentations

Lemegapro
alors, bonnes vacances Jean-Pierre et encore merci pour ton aide si
précieuse
JY
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Bonjour
Je pars en vacances ce WE et serais de retour vers fin août.
Je vous souhaite de bonnes présentations

mOmO de Bastia
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit ...
Bonjour
Je pars en vacances ce WE et serais de retour vers fin août.
Je vous souhaite de bonnes présentations

bonnes vacances !

--
mOmO

Harland
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Bonjour
Je pars en vacances ce WE et serais de retour vers fin août.
Je vous souhaite de bonnes présentations

Bonjour J-Pierre F.
Très bonne vacances à vous (bien mérité).
Bonne aller/retour.
Merci pour tout ou pour le peu. lol
--
Pour les présentations en cas de problème,
il nous reste news:microsoft.public.fr.powerpoint