Et bonnes vacances !

P4nd1-P4nd4
Je part sur Ibiza avec toute la famille.

Je prends

- Mon portable sur Windows 8
- Ma tablette Samsung sous Android
- Ma liseuse sous ??? Sais pas quoi
- Mon S4 sous Android

Sur 4 devices, 2, mais peut être 3 tournent sous Android.

Mmmhh, Microsoft doit mieux faire ;>)

remy
Le 30/07/2013 09:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Et n'y arrivera pas
parce que windows gagne du fric avec du soft

et que google gagne du fric avec du service et donne le soft
aux intégrateur ou hardeur qui garde la mains en maîtrisant le
processus de maj de os

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
ptilou
Re,

Le mardi 30 juillet 2013 09:52:57 UTC+2, remy a écrit :
> [...]

et que google gagne du fric avec du service et donne le soft

aux intégrateur ou hardeur qui garde la mains en maîtrisant le

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !
remy
Le 30/07/2013 12:09, ptilou a écrit :
[...]

la marmotte elle ne peut faire de maj de sont téléphone que si
le fabricant le veux bien parce que c'est lui qui mes a disposition
le "noyaux" et les majs tu les aura aux début et après ben tu change de
téléphone ou de tablette et cela il n'en feront pas cadeaux a windows

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
ptilou
Bonjour,

Le mardi 30 juillet 2013 16:48:44 UTC+2, remy a écrit :
> [...]

le "noyaux" et les majs tu les aura aux début et après ben tu change de

téléphone ou de tablette et cela il n'en feront pas cadeaux a windows

Je ne partage pas ton opinion, c'est beaucoup plus compliqué que çà, tu oublie par exemple dans ton équation simpliste, que google fait la plu ie et le beau temps sur la publicité sur internet, pour la télé, il e ssaye ...

( La presse papier est depuis longtemps enterré, (payante))

Microsoft, peut du jour au lendemain donnée les smartphones et tablettes et faire payer autre chose ...
( jusqu’à qu'il reprenne la main ! )

ect, Apple aussi peut jouer de cette music

Enfin, je trouve que l'informatique soit il embarqué, est de qualité bi en supérieur dans le monde industriel ...
Pour la secrétaire et le comptable, le terrain est occupé à 99.9 % pa r MS, Linux n'a pas su convaincre ...

Ptilou
remy

[...]

Ok donc tu pense que androïde c'est imposer parce que google
a lessiver les cerveaux a grand coup de pub

connerie
tu as un acteur majeur de l’informatique qui soutient le projet
tu as une basse d’applicatif énorme et souvent gratuite et sans pub
et tu as les fabriquent de hard qui garde la main sur leur produit

en gros du linux avec un responsable et des soft ou tu na pas besoin de
te demander
comment je fait pour faire tourner un rpm ou un deb sur une suze
tu click tu click tu tapote et zou

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Professeur Méphisto
le Gl4nd4 a wroté :

Je part sur Ibiza avec toute la famille.

rassurez-moi, il y a des requins parfois là-bas ?
ptilou
Bonjour,

Le jeudi 1 août 2013 12:27:52 UTC+2, remy a écrit :

> [...]

Ok donc tu pense que androïde c'est imposer parce que google

a lessiver les cerveaux a grand coup de pub

Pas que çà ...

[...]

Déjà tous un tas de personne fais des mise à jour en se passant de l' accord du fabricant, etc ...

Deux du click, tu tapote, et zou, ben pas sur mon galaxy ace ...

Et je me tape aussi de la pub !

Ensuite l'acteur majeure il vie sur la pub de son moteur de recherche, et i l espère vendre du contenu culturel, et ils sont tous au portillon pour çà, le hic de leur histoire, et donc le fait qu'il n'y ai pas autant de con_somateurs que souhaité ( comportement généraliste d'un adolescen t prépubere dans l'étude de marché, ne collant pas à la réalité ), après ces boites ont une telle puissance financière, qu'ils font de la com via la création d'un OS, et en plus dans le résultat d'exploita tions, que j'ai pas lu doit être une perte financière ...

Fait longtemps que l'embarqué existe dans l'industrie, un qui me viens à l’esprit: dans les années 80 un tracteur forestier télécommande r avec caméra vidéo, le tracteur il descend dans la pente coupe l'arbre et le remonte, un marchant de café l'année dernière était tout fie r de me montrer une imprimante thermique portable ...( la station météo sans alim, c'est d'avant 1980), etc ...

Je n'ai pas encore essayé MS en version embarqué, par contre et andro ïd et Ios, je l'ai trouve d'une qualité inférieure, à ce que j'ente nd chanter ...

Ptilou
remy
Le 02/08/2013 08:09, ptilou a écrit :
[...]

http://www.01net.com/editorial/546258/mise-a-jour-android-4-0-htc-fait-de s-mecontents/

par exemple sinon d’après toi les maj elle sont ou et mis a dispositi on
par qui

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
ptilou
Re,

Le vendredi 2 août 2013 09:19:26 UTC+2, remy a écrit :
> [...]

par exemple sinon d’après toi les maj elle sont ou et mis a dispositi on

Bon linux = open sources !
Dit moi 01net, c'est pas une publication qui vie de la pub, que l'on fait c hez eux ?
Si oui, tu peux me donner le type de boite qui fait la pub ?

Bon franchement, je m'étais penché sur le fait de réinstaller andro ïd, j'ai abandonné, j'ai le souvenir du temps du 386, que l'on coupé une pate d'un microcontrôleur pour ne plus pouvoir modifier le bios de la machine, la manoeuvre doit être la même pour les machine embarqué, s auf que là faut monter la machine, la tester, charger l'os,puis la repass er pour désouder la pates ( ou les ) or une tablette de 7 pouce départ Asies c'est moins de 25 euros !
Je te laisse cogiter sur le coup de rajoue d'une machine à désouder, ou d'un robot qui faisais passer sur la machine à souder ...

Je ne me pencherai pas sur le schmibilik, mais je suis sur qu'un l'a déj à fait arrivé ...

Ptilou
PP
On Fri, 02 Aug 2013 09:19:26 +0200, remy wrote:
par exemple sinon daprès toi les maj elle sont ou et mis a
disposition par qui

Double répétition du sujet .... sortez !
(Cf comte de bouderlala, sketch le rap)