Bons baisers de Tcherno/Loire

Le
Maréchal Nouvoilat
Coucher de soleil ligérien :

http://www.cijoint.fr/cj201009/cijXaftcoN.jpg

"Orléans, Beaugency, Notre -Dame de Cléry (bis)
Vendôme, Vendôme
Quel chagrin, quel ennui, de compter toutes les heures
Quel chagrin, quel ennui, de compter jusqu'à minuit
Orléans, Beaugency, Notre-Dame de Cléry (bis)
Vendôme, Vendôme"
Pierre
Le #22585761
"Maréchal Nouvoilat" groupe de discussion : i73g5v$99i$

Coucher de soleil ligérien :

http://www.cijoint.fr/cj201009/cijXaftcoN.jpg

Très chouette, image donnant une bonne impression de profondeur (ce qui est
du je pense aux premiers plans - nuages et rive)
Pierre
Marechal Nouvoilat
Le #22585831
"Pierre" news:4c95e686$0$4198$

[...]

Merci pour cet avis, ils sont tellement rares.
Gerard
Le #22585871
"Marechal Nouvoilat" news: i74r67$u93$

"Pierre" news:4c95e686$0$4198$

[...]

c'est normal quand on fait de la merde pétainiste farfelu !