Bons d'achats Auchan 5?

1 réponse
guillaume.blanc8
Bonjour
Je recherche des bons d'achat de 5? distribués par auchan en octobre 2003
valables pour tout achat de cadeaux (50?) de fin d'année chez eux.
Je veux me faire un gros cadeau de 3 000 ? alors avec ces bons aux fonds de
vos tiroirs, n'hésitez pas à me faire un petit cadeau....
Ca peut monter à 300? de réduc, c'est pas négligeable...
Je saurai vous remercier.
Merci d'avance

1 réponse

Anti-TROLL
Bonjour
Je recherche des bons d'achat de 5? distribués par auchan en octobre 2003
valables pour tout achat de cadeaux (50?) de fin d'année chez eux.
Je veux me faire un gros cadeau de 3 000 ? alors avec ces bons aux fonds
de

vos tiroirs, n'hésitez pas à me faire un petit cadeau....
Ca peut monter à 300? de réduc, c'est pas négligeable...
Je saurai vous remercier.
Merci d'avance

ah ah ah !! trop drole !!
décidement,on aura tout vu sur les newsgroups !!
donner des bons d'achats a un inconnu,voila un super hobby !!
:-)
lol